[suivi de lecture] Crunches

• Camille7

Gollum littéraire

#981 27 Mars 2013 14:41:10

Ah non je n'ai pas vu le film, je n'aime pas trop les zombis, ça fait peur! :P
    En plus cet acteur il joue un pas gentils dans skins!

bon bah c'est cool maintenant! Tu peux te reposer! Bonne lecture!
  • Vepug

Lecteur glouton

#982 27 Mars 2013 15:26:51

Passe un bon week-end...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#983 27 Mars 2013 21:34:21

@Sol : Non j'ai pas peur de m'ennuyer pendant le week end.. mais j'ai genre 12 heures de train aller retour alors faut quand même les rentabiliser !!!!!  et puis, je suis intiment convaincue qu'il y a deux catégories de personnes sur Terre : les lève-tôt et les lève-tard. Je suis une leve-tôt et je vais chez une lève-tard. Donc, je vais pouvoir lire tranquilou le matin en attendant qu'elle se lève !

@camille : bah pour une fois c'est pas un film de zombies qui fait peur. c'est une sorte de roméo & juliette (punaise shakespear avait du nez quand même !!!). genre une Vivante tombe amoureuse d'un Zombie et grâce à cet amour, elle le guéri de son virus (trop bien non ???). Enfin, c'est bien sûr un peu plus développé que ça, mais c'est la base ! Si tu as l'occasion de lire le livre, n'hésite pas. et tu verras que les pires ne sont pas forcément ceux auquels on s'attend !!

@vepug : merci !!!

J'ai commencé Demonica hier (pour mon challenge 100% milady). Il est pas mal, même si l'univers est super riche et qu'on a parfois du mal à s'y retrouver !!!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#984 27 Mars 2013 21:39:42

Tout s'explique ! ça m'arrive parfois d'attendre que tout le monde se réveille, en bouquinant ! C'est agréable !
  • Alison Mossharty

#985 27 Mars 2013 21:43:59

Ah ah, moi je fais partie des lève tard (les lève tôt sont un mystère pour moi =D)
    Et bien programme lecture chargé ! Mais au moins tu auras rentabilisé tous tes temps morts =)
    Bonne lecture alors et très bon week end !!
  • Camille7

Gollum littéraire

#986 27 Mars 2013 21:44:36

J'ai du mal à me dire que quelqu'un peut tomber amoureux d'un zombi! C'est un mort quand même!!! Eurk!!!

Moi jsuis une lève tard! :P Je connaitrais jamais ce moment de lecture en attendant que les autres se lèvent!

Bonne lecture!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#987 27 Mars 2013 21:52:47

Bon, un peu de soutien : moi aussi je suis une lève-tôt, donc je te comprends :)
    Et ce moment le dimanche matin où tu peux bouquiner tranquille dans ton lit pendant que tout le monde dort, c'est trop bon^^
  • Crunches

#988 03 Avril 2013 15:51:27

Hello !!

je suis enfin rentrée ! Et vous savez quoi ? J'ai pas lu une ligne de mes livres ce week end !!!!! Par contre, j'ai lu le dernier tome de la série Georgia Nicholson de Louise Rennison que ma potesse avait amené.  Enfin, je me susi dépêchée de le finir lundi matin avant de partir, parce que même dans le train on n'avait pas de temps morts ! Comme quoi, on est capable de jouer à des jeux plus ou moins idiots (chercher des mots qui commencent par le son [si] ou [fa] avec des Suisses) pendant 5 heures !

Bref, sinon Grenoble c'est sympa. Même quand il fait froid, qu'il y a du brouillard, qu'il pleut et qu'il y a du vent. Mais ça doit être encore mieux sous le soleil (malheureusement, je n'ai aps expérimenté la version ensoleillée !).
    J'avoue que ça a fait bizarre de voir des montages pointues (les Vosges, c'est plutôt rond à côté !).

Côté lecture, j'ai terminé Demonica et donc mon challenge 100% Milady du mois de mars. Il faut que je donne des titres pour le mois d'avril et que j'écrive mes chroniques (encore que je ne suis pas sûre d'avoir le temps... Mon concours approche à grands pas !)
    En ce moment, je suis plongée dans le tome 3 d'Apocalypsis ! 

Et... et.. on approche de la page 100 de mon suivi !!!! Je suis super contente de voir que vous êtes encore tous ici (dont Petite Trölle qui a été la première à me laisser un commentaire sur mon blog !!!)
  • Solessor

#989 03 Avril 2013 19:00:14

Ah ah, j'imagine tout à fait le genre de jeux débiles auxquels tu as pu jouer dans le train ! :D
    Félicitations pour ta centième page !
  • Crunches

#990 04 Avril 2013 15:40:42

Merci !!

Oh pour les jeux débiles, c'était digne de Truc et Muche dans Frères des Ours... Entre deviner un personnage, trouver des mots commençant par "...", un blind test (512 chansons quand même), lire à haute voix le premier mot de chaque page d'un livre, jouer à Smallworld (un jeu de société qui a plein de petit pions) sur nos genoux..... Bref, on ne s'est pas ennuyée toutes les deux !

Autrement... j'ai commandé Zombies don't forgive en anglais. Et... et je me demandais si vous avez des titres sympa, pas trop compliqué à lire en anglais ? (oui, parce que j'aime pas chercher dans le dico pednant que je lis.....)