#663 29 Mars 2013 19:03:59
Franchement, GoT une série excellente. Il se peut qu?en vous lançant dans cette série, si ce n?est pas déjà fait, vous ayez un peu de mal au début. Je dois avouer que moi-même, j?ai eu du mal à adhérer à la série au début, le sujet ne me plaisant pas vraiment. J?avais regardé le premier épisode de la série il y a presque 1 an, et je n?avais pas continué car je trouvais ça trop compliqué et je n?arrivais pas à accrocher. Puis finalement, je me suis relancée dans la série il y a quelques mois, sur de vives recommandations, et franchement, c?est au bout du 3ème et 4ème épisode de la saison 1 qu?on devient accro. L?histoire peut paraître un peu compliquée aux premier abord, et il y a énormément de personnages avec des noms pas facile à retenir, mais au bout d?un moment les choses se mettent d?elle-même en place, et on adore !
L?intrigue de la série est très bien menée et on a de gros rebondissements à la fin de chaque saison qui nous laisse sur le cul (excusez l?expression ^^) ! Tous les personnages sont charismatiques et complexes, et on suit chacun d?entre eux. L?univers est vraiment innovant, avec un décor un peu moyenâgeux et la fantasy qui fait lentement son apparition au fil de la série.
Il faut ABSOLUMENT regarder cette SUPERBE série, qui est LA MAILLEURE SERIE du moment !!
Surtout que le 1er épisode de la saison 3 sort dimanche soir ! ^^ Hâte !! :D
Mon blog (lectures, séries, films...) :
http://luniversdecm.blogspot.fr/
Dernière modification par Clarounette79 (29 Mars 2013 19:04:40)