Le trône de fer (Game of Thrones)

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#661 29 Mars 2013 09:38:44

Ah mais je ne trouve pas ça si problématique! Mais quand je lis un livre j'aime bien m'imaginer la tête des personnages avant de voir une adaptation ^^. Parfois ça me fait bizarre après c'est tout ^^.
  • Fraise

Néophyte de la lecture

#662 29 Mars 2013 18:46:01

J'aime bien m'imaginer la tête des personnages avant moi, ça me dérange qu'on m'impose un physique :/
    Après, même en lisant le bouquin avant, le physique du gars de la série/du film va quand même s'imposer dans ma tête...
  • Clarounette79

Livraddictien débutant

#663 29 Mars 2013 19:03:59

Franchement, GoT une série excellente. Il se peut qu?en vous lançant dans cette série, si ce n?est pas déjà fait, vous ayez un peu de mal au début. Je dois avouer que moi-même, j?ai eu du mal à adhérer à la série au début, le sujet ne me plaisant pas vraiment. J?avais regardé le premier épisode de la série il y a presque 1 an, et je n?avais pas continué car je trouvais ça trop compliqué et je n?arrivais pas à accrocher. Puis finalement, je me suis relancée dans la série il y a quelques mois, sur de vives recommandations, et franchement, c?est au bout du 3ème et 4ème épisode de la saison 1 qu?on devient accro. L?histoire peut paraître un peu compliquée aux premier abord, et il y a énormément de personnages avec des noms pas facile à retenir, mais au bout d?un moment les choses se mettent d?elle-même en place, et on adore !
    L?intrigue de la série est très bien menée et on a de gros rebondissements à la fin de chaque saison qui nous laisse sur le cul (excusez l?expression ^^) ! Tous les personnages sont charismatiques et complexes, et on suit chacun d?entre eux. L?univers est vraiment innovant, avec un décor un peu moyenâgeux et la fantasy qui fait lentement son apparition au fil de la série.

Il faut ABSOLUMENT regarder cette SUPERBE série, qui est LA MAILLEURE SERIE du moment !!

Surtout que le 1er épisode de la saison 3 sort dimanche soir ! ^^ Hâte !! :D

Mon blog (lectures, séries, films...) : http://luniversdecm.blogspot.fr/

Dernière modification par Clarounette79 (29 Mars 2013 19:04:40)

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#664 29 Mars 2013 22:27:48

Dimanche Dimanche !!!! *chantons*
  • de.w

Chercheur de mots

#665 29 Mars 2013 23:56:12

je termine la saison 2 et je suis parée pour Dimanche :D
  • tipeudemoi

Baby lecteur

#666 30 Mars 2013 00:39:22

Je n'ai entendu que du bon et des livres et des films!
    J'ai récemment ajouter le premier tome à ma PAL, j'espère que cette série me plaira!!
    Et j'aimerai beaucoup voir la série qui en découle, mais je n'en ai encore pas eu l'occasion :'( Un jour viendra... ;)
  • Nymou

Lecteur timide

#667 30 Mars 2013 03:59:59

Moi j'ai lu le tome 1 après j'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 1 et j'ai arrêté avec beaucoup de difficultés et énormément de volonté afin de ne pas gâcher ma lecture, bientôt je lis le tome 2 et la suite et fin de la saison 1.
  • Randall

Super-Livraddictien

#668 31 Mars 2013 00:29:30

Je viens de voir à l'instant la fin de la saison 2. Mémorable mais vraiment écoeuré...

Une seule chose à dire, vivement ce soir... ;)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#669 31 Mars 2013 12:40:20

J'espere que les traducteurs feront vite car je suis impatient comme une puce :)
  • kllouche

Passionné du papier

#670 31 Mars 2013 12:46:11

J'ai "conseillé" cette série à mon papa pensant que lui aimerait peut-être (moi je trouve ça trop lent ...) .
    Résultat: il a arrêté au bout de 30 minutes et il m'a dit qu'il s'ennuyait comme un rat mort ^^
    Je me sens moins seule  :lol: