Supernatural

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#271 20 Décembre 2012 00:44:16

Oui, extrêmement . Elle pense justement étudier en arts . :)
  • Marion

Lecteur assidu

#272 03 Mars 2013 15:28:39

Je dépoussière un peu ce sujet. Depuis la dernière fois, on a sûrement des choses à dire sur la série, non ?

Après m'être quelque peu ennuyée pendant l'avant dernier épisode, j'ai visionné celui de mercredi, jeudi soir, qui relève un peu celui avec les Familiers et...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

c'est clair qu'il était meilleur comparé au précédent, de plus j'adore la mythologie grecque, et j'ai rapidement deviné que le John Doe était Prométhée. J'ai beaucoup aimé Zeus et Artémis mais j'ai trouvé que Zeus se faisait bien rapidement liquider. Certes, on ne pouvait pas passer plusieurs épisodes là-dessus, mais pour le chef suprême des dieux de l'Olympe, dieu du Tonnerre très puissant et redouté, Zeus est tué bien facilement... bon, ok, c'était une flèche d'Artémis mais quand même... puis, à entendre Dean et Sam, tuer un dieu grec n'est pas plus compliqué que de zigouiller un démon...

En attendant, on n'avance pas plus dans l'intrigue mais vu la promo du prochain, ça devrait s'arranger. On va revoir Castiel, Crowley et une Meg qui a eu la curieuse idée de se teindre en blonde (sérieusement, ce n'est pas un nouveau corps !)

A part ça, la série fait une pause et le prochain épisode ne sera diffusé que le 20 mars, mais on peut toujours discuter des derniers épisodes et/ou de la promo du prochain épisode...
  • Marion

Lecteur assidu

#273 22 Mars 2013 23:30:54

... bon, c'est un peu mort ici. Je veux bien tenter de redynamiser un peu ce topic, s'il y a encore des fans de la série ici.

Qui a pensé quoi du dernier épisode ?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#274 10 Avril 2013 17:07:09

J'ai regardé hier le pilote de la série et sans être tomber totalement sous le charme, j'ai trouvé ça divertissant et Dean m'a bien fait rire. Je me ferai un autre épisode ce soir en mangeant ^^
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#275 10 Avril 2013 19:10:45

Ca y est, je me suis enfin mise à jour dans les épisodes de la série!
    Contre toute attente, j'ai l'impression d'un léger mieux dans les derniers épisodes, même si ça ne rejoint toujours pas le niveau des  premières saisons.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

globalement, j'ai recommencé à accrocher quand on se débarrasse d'Amelia et de Benny et que les frangins cessent de pleurnicher à tout bout de champ. J'ai particulièrement aimé l'épisode avec Felicia Day, j'aime toujours autant le personnage de Charlie. Et j'ai été aussi très agréablement surprise par la découverte (enfin!) du côté Winchester de la famille et des "Men of Letters" (et je suis assez contente aussi de retrouver un peu de ce que j'aimais dans la relation entre les deux frères, ça me manquait vraiment!). Je suis par contre toujours assez sceptique sur le rôle du personnage de Naomi, Crowley et ces histoires de tablettes, même si les épreuves pour refermer la porte des enfers m'ont rendu curieuse . Par contre, s'ils les réussissent, je me demande bien comment la suite de la série va rebondir là dessus. Je continue de penser qu'il serait temps d'arrêter, mais apparemment une saison 9 serait déjà prévue?

Bambi_slaughter a écrit

J'ai regardé hier le pilote de la série et sans être tomber totalement sous le charme, j'ai trouvé ça divertissant et Dean m'a bien fait rire. Je me ferai un autre épisode ce soir en mangeant ^^

Bonne découverte, le meilleur est à venir ;) ! Le début de la première saison manque peut-être un peu de liant, mais ça s'améliore au fur et à mesure :D!

• Akhesa

Lecteur averti

#276 21 Avril 2013 20:33:35

J'avoue que la série s'essoufle un peu dans les 2 dernières saisons, mais je reste une fan finie !!
    Les derniers épisodes sont un peu mieux, par contre on sent la fin de saison qui arrive ^^
    J'ai bien aimé l'intrigue avec leur grand-père, Henri,  et je pense qu'ils auraient pu la développer un peu plus. Ça nous laisse sur notre faim !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#277 21 Avril 2013 20:35:21

Ils pourraient même en faire un spin-off je pense. ça montrerait une autre manière de gêrer le surnaturel...
  • Akhesa

Lecteur averti

#278 21 Avril 2013 20:58:52

J'aprouve l'idée !! ^^
  • Zina

Guide touristique des librairies

#279 22 Avril 2013 11:22:01

J'ai vu qu'ils avaient été renouvelés pour une nouvelle saison
  • Akhesa

Lecteur averti

#280 23 Avril 2013 04:47:44

Oui, mais je trouve qu'on la ça sent déjà venir dans les derniers épisodes... Et je pense que y en aura encore une autre aprés ^^