#272 03 Mars 2013 15:28:39
Je dépoussière un peu ce sujet. Depuis la dernière fois, on a sûrement des choses à dire sur la série, non ?
Après m'être quelque peu ennuyée pendant l'avant dernier épisode, j'ai visionné celui de mercredi, jeudi soir, qui relève un peu celui avec les Familiers et...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
c'est clair qu'il était meilleur comparé au précédent, de plus j'adore la mythologie grecque, et j'ai rapidement deviné que le John Doe était Prométhée. J'ai beaucoup aimé Zeus et Artémis mais j'ai trouvé que Zeus se faisait bien rapidement liquider. Certes, on ne pouvait pas passer plusieurs épisodes là-dessus, mais pour le chef suprême des dieux de l'Olympe, dieu du Tonnerre très puissant et redouté, Zeus est tué bien facilement... bon, ok, c'était une flèche d'Artémis mais quand même... puis, à entendre Dean et Sam, tuer un dieu grec n'est pas plus compliqué que de zigouiller un démon...
En attendant, on n'avance pas plus dans l'intrigue mais vu la promo du prochain, ça devrait s'arranger. On va revoir Castiel, Crowley et une Meg qui a eu la curieuse idée de se teindre en blonde (sérieusement, ce n'est pas un nouveau corps !)
A part ça, la série fait une pause et le prochain épisode ne sera diffusé que le 20 mars, mais on peut toujours discuter des derniers épisodes et/ou de la promo du prochain épisode...