[Suivi lecture] Liçou

• Liçou10

Dompteur de pages

#411 12 Avril 2013 19:23:26

le 7 est vrai topissime ;)
    j'espère que tu aimeras Démonica :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#412 12 Avril 2013 22:39:10

Ah Demonica est aussi une série qu'il faudrait que je continue... Le 2 attend dans ma PAL :)
    Et les LCs qui avancent par chapitre je déteste cela! Tu ne peux effectivement pas entrer dans l'histoire. Il faut découper le livre en parties, si déjà, c'est le seul moyen pour bien suivre et bien plonger dans l'univers :)
    Bonnes lectures!
  • Liçou10

Dompteur de pages

#413 13 Avril 2013 10:54:42

bah du coup j'ai sauté des jours de lecture... mais je pense que le fait que je ne sois pas fan vient soit du style de l'auteur soit de la lecture entrecoupée sans cesse....

j'ai commencé la romance pour le marathon : Toqué de toi :) c'est assez sympa et rigolo pour le moment :)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#414 14 Avril 2013 16:37:12

ah le t7 de la confrérie il était bien hein!!! ;)
    J'ai pas encore commencé démonica et j'hésite... j'ai déjà pas mal de séries en route...

Et les romances...:pink: c'est si léger que ça se lit tout seul !

Bonne lecture ;)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#415 14 Avril 2013 16:52:34

ouiiiii c'est vraiment très sympa :)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#416 15 Avril 2013 19:06:25

bonjour, bonjour,

où j'en suis dans mes lectures: J'ai terminé Toqué de toi franchement une lecture super sympa qui concerne différentes formes d'amour : famille, amis et l'Amour. Tout ceci se déroule dans le cadre d'un restaurant en grande gourmande que je suis j'ai eu l'eau à la bouche et ça a rajouté un petit plaisir à ma lecture. Franchement, trop mimi cette lecture.

J'avance tout doucement dans démonica tome 4 mais les personnages promettent de grands moments!!! je sens que je vais adooooréééée ;)

J'espère finir VA ce soir je l'ai mis en pause, je n'y trouve aucun interet pour le moment, j'espère que c'est dû au challenge de la LC lire 2 chap par jours... d'où ma mise de coté j'espère aimer les 150 dernières pages.

Voilou bonne journée :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#417 18 Avril 2013 00:48:55

Oh dommage de trouver aucun intérêt à un livre! Vaut mieux le mettre de côté dans ces cas-là que de se dégoûtter!
    Bonnes lectures avec tes autres titre
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#418 20 Avril 2013 09:40:07

Alors on en est où ?
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#419 20 Avril 2013 10:21:17

oui tu as lu demonica?
  • Liçou10

Dompteur de pages

#420 20 Avril 2013 10:41:06

alors j'ai un peu avancé mais entre mercredi soir et aujourd'hui rien lu...
    je vais essayée de m'y remettre!! En tout cas j'ai lu presque la moitié et j'adore!!! :)