#263 15 Avril 2013 19:15:49
Je pense que quand j'ai choisi mon pseudo je rentrai juste de l'un de leurs concerts. =)
Et objectivement, j'ai beaucoup de chances de les avoir vus plusieurs fois en étant toujours très bien placée. C'est un bonheur total à chaque fois, je mets toujours beaucoup de temps à m'en remettre. :ptdr: Puis en plus ils sont tellement gentil, simple, avec beaucoup d'humour et le concert est d'une telle énergie, on en redemande ! Alors si tu as l'occasion de les voir un jour n'hésite surtout pas. :D Je ne sais pas où tu te trouves mais là ils sont en train de faire un pré tournée puis tous les festivals d'été et ensuite une tournée qui va passer de partout. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut absolument aller voir Puggy. :angel: Puis leur nouvel album est vraiment canon, le matin tu mets ça, ça te donne la pêche pour toute la journée. J'avais peur que ça soit en dessous du précédent vu qu'il me plaisait énormément mais non, même pas, une belle surprise. :)
3615 ... Bien désormais parlons lecture. =)
Looking for Alaska je n'ai pas trop accroché, je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans à aucun moment. J'ai été spectatrice du début à la fin et je pense que l'histoire était trop "simple" à mon goût. J'aurais aimé plus vibrer, là je me suis laissée allée, j'ai seulement eu un début d'émotion au jour J.
Du coup Le trône de fer là ça me convient mieux, j'adore, je prends mon pied !