[ Suivi lecture ] _puggy

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#261 12 Avril 2013 22:06:31

ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici ma foi !
    Depuis le début du mois, j'ai donc fini Notre Dame de Paris, puis j'ai lu Oh, boy ! de Marie Aude Murail et enfin j'ai fini Qui es-tu Alaska ? de John Green.

J'ai été déçue par Qui es-tu Alaska ? je ne suis pas trop rentrée dedans. Par contre, [b]Oh, boy ![/b] a été une très bonne découverte à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Actuellement je lis le tome 4 du trône de fer, une valeur sure. :)

Sinon, je raconte ma vie .. Hier je suis allée voir Puggy en concert et c'était genre juste énorme et trop génial ! Je n'en reviens toujours pas ! :pink::yeah:

Voilà voilà, bonne lecture à toutes. :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#262 15 Avril 2013 16:21:08

Je me demandais si ton pseudo c'était pour le groupe Puggy ou si c'était pour autre chose; Maintenant j'ai la réponse !
    Chanceuse tu les as vu en concert, en plus ils ont sorti un nouvel album ^^ On m'a dit qu'ils sont vraiment bon en live =) Contente que ça t'ai plu !
    Sinon, dommage pour Looking For Alaska ! Qu'est ce qui t'as gêné dedans ?
    Bonne lecture avec Martin, je vois que tu es une vraie adepte ^^
    :bisous:
  • _puggy

#263 15 Avril 2013 19:15:49

Je pense que quand j'ai choisi mon pseudo je rentrai juste de l'un de leurs concerts. =)
    Et objectivement, j'ai beaucoup de chances de les avoir vus plusieurs fois en étant toujours très bien placée. C'est un bonheur total à chaque fois, je mets toujours beaucoup de temps à m'en remettre. :ptdr: Puis en plus ils sont tellement gentil, simple, avec beaucoup d'humour et le concert est d'une telle énergie, on en redemande ! Alors si tu as l'occasion de les voir un jour n'hésite surtout pas. :D Je ne sais pas où tu te trouves mais là ils sont en train de faire un pré tournée puis tous les festivals d'été et ensuite une tournée qui va passer de partout. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut absolument aller voir Puggy. :angel: Puis leur nouvel album est vraiment canon, le matin tu mets ça, ça te donne la pêche pour toute la journée. J'avais peur que ça soit en dessous du précédent vu qu'il me plaisait énormément mais non, même pas, une belle surprise. :)

3615 ... Bien désormais parlons lecture. =)
    Looking for Alaska je n'ai pas trop accroché, je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans à aucun moment. J'ai été spectatrice du début à la fin et je pense que l'histoire était trop "simple" à mon goût. J'aurais aimé plus vibrer, là je me suis laissée allée, j'ai seulement eu un début d'émotion au jour J.

Du coup Le trône de fer là ça me convient mieux, j'adore, je prends mon pied !
  • Alison Mossharty

#264 15 Avril 2013 19:36:42

Toi t'es une fan ! C'est un fait indéniable =D Bon alors faut que j'écoute absolument leur nouvel album ^^ J'avais beaucoup aimé le premier mais pas encore celui ci mais je me souviens que leurs chansons donnaient la pèche ! Je vais voir s'il passe en concert près de chez moi cet été, tu m'as convaincu :D

Je comprends ton ressenti pour le Green =)  Alors profite bien du Trône de Fer ;)
  • _puggy

#265 15 Avril 2013 19:58:40

Je compte sur toi pour me donner ton avancement niveau Puggy. ;)
  • Alison Mossharty

#266 16 Avril 2013 15:12:55

_puggy a écrit

Je compte sur toi pour me donner ton avancement niveau Puggy. ;)

T'inquiète, je suis sur le coup =) Faut que je trouve l'album et après je viens direct sur ton  suivis pour te dire mon avis dessus =D

Encore bonne lecture avec Game Of Thrones !! As tu lu toute la saga (du moins les 14 tomes existant jusqu'à maintenant ?!)

• _puggy

#267 16 Avril 2013 21:25:16

Ah ça c'est mon but suprême ! Pour l'instant j'en suis seulement au 4. :)
  • _puggy

#268 23 Avril 2013 15:28:04

Un petit tour ici pour mettre à jour mes acquisitions :
    - Balancé dans les cordes de Jérémie Guez
    - Adrénaline de Jeff Abbott
    - Le syndrome E de Franck Thilliez
    - Amore 14 de Frederico Moccia
    - Robe de marié de Pierre Lemaître
    - Ne la quitte pas des yeux de Linwood Barclay
    - Misere de Jean Christophe Grangé
    - Le trône de fer tome 5 de George R.R Martin

D'ailleurs je viens de finir le tome 4 et je poursuis mes lectures avec Les débutantes de J. Courtney Sullivan. C'est prometteur et tant mieux, son prochain livre sort bientôt alors pourquoi pas. :)

Pleins de bonnes lectures à toutes ! :D
  • Toons

Chercheur de mots

#269 24 Avril 2013 12:32:12

Lol je ne connais aucun titre de tes acquisitions en dehors du Trône de Fer (je crois qu'on me fouetterait si j'ignorais ce titre...). Pour Thilliez c'est son dernier?? (j'ai découvert cet auteur par hasard dans les rayons d'une librairie).

BonneS lectureS ^^

Dernière modification par Toons (24 Avril 2013 12:38:01)

• Alison Mossharty

#270 30 Avril 2013 21:40:56

Super pour les acquisitions ! Je connais les auteurs que de noms mais si je me trompe pas il y a beaucoup de thriller dans ta liste ! Bonne lecture avec Les Débutantes, j'ai vu ce livre à la bibli mais j'hésite toujours à l'emprunter parce que la couverture me fait toujours de l'oeil ! Ton avis me fera peut être céder =)

Totalement hors sujet, ça y est ! J'ai écouté l'album des Puggy's et je te remercie d'en avoir parlé parce que j'aime beaucoup. J'avais peur d'être déçu mais en faite il est super. J'adore littéralement Someone makes no sound et Stop Me :pink:. Merci encore =)