[Suivi Lecture] Simi

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1471 16 Avril 2013 18:40:14

Je me jette sur Nëphyr quand il sort !!! déjà qu'il me faisait envie mais tu enfonce le clou avec ton avis =D
    Très bonne lecture avec Attirance :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1472 19 Avril 2013 15:11:29

Ah mais il faut bien remplir nos PAL... qu'est-ce que c'est qu'une petite palounette de même pas 15 livres ? Pas assez de choix sinon :)

Bon ben écoutez, très bonne semaine les filles, Nëphyr était top et Attirance, j'ai tout simplement adoré, même si dans le fond, on reste dans une trame qu'on connait déjà mais les sirènes, la mythologie, le fait que pour une fois l'intrigue ne se passe pas au lycée mais en dehors et que notre perso principal soit un garçon, ça m'a comblé ;)

J'ai enchainé avec Time Riders 4 et pour le moment, rendue à la moitié, ça passe pas mal du tout et le fait qu'on change un peu le schéma qu'on connait si bien et que l'intrigue ne se passe pas dans le passé mais dans un présent altéré, ça aide à maintenir l'intérêt :)

Dernière modification par Simi (19 Avril 2013 15:11:53)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#1473 19 Avril 2013 16:30:41

ah Time rider je ne connais pas encore.....
    En tous cas Attirance sera un achat "obligatoire" pour ma part! ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1474 19 Avril 2013 16:48:41

Ha je suis contente d'apprendre que le schéma change pour Time Riders, j'ai un peu peur de lire le 3 pour cette raison justement. Bonne suite de lecture :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1475 19 Avril 2013 17:43:18

Oh Time riders me donne trop envie. J'hésite à acheter les livres à chaque fois que je vais a la librairie. Bonne lecture
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1476 20 Avril 2013 09:39:04

Ahh Nephyr hâte de le découvrir :)
    Bon Time Riders !!!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1477 20 Avril 2013 09:55:07

J'ai adoré Attirance et il me tarde de lire Nephyr !!
    Bonne lecture et bon weekend !
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1478 20 Avril 2013 10:27:01

Oui "Nephyr " fait trop envie aussi!!!!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1479 02 Mai 2013 12:08:50

Petit passage par là, ça faisait encore un moment... :sifflote:

Semaines toujours aussi productives niveau lecture, je suis aux anges et en plus, en général, pas de grosse déception, c'est encore mieux !

Sinon, fini hier La Liste et c'était pas mal maintenant j'en aurais aimé un peu plus pour être vraiment emballée mais bon...

J'ai attaqué Demonica 4 et ça se passe très bien, Lore est chaud bouillant :pink:
    En parallèle, j'ai sorti pleins de petites choses mais je n'arrive pas à choisir/me focaliser... donc on verra bien sur le moment entre La nouvelle 0.5 de la Sélection avant de lire le tome 2, Ne me touche pas (enfin !!!) et continuer Unearthly en VO =D
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1480 02 Mai 2013 12:20:22

Ahaha , j'adore ton avatar :) Bonne lecture avec Demonica 4, il faudra que je pense à continuer cette série mais vu mon programme de mai, ca ne sera pas avant juin ;)
    :bisous: