Revenge

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #21 07 Juin 2012 10:51:56

    fini la saison et c'était vraiment bien !
    contente que ça reprenne dès septembre :)
  • theknife

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 04 Juillet 2012 19:53:30

    J'ai commencé cette série récemment (l'été est juste THE saison parfaite pour regarder cette série ! ^^). Au début, je me demandais pour quelles raisons les critiques étaient quasiment unanimes car le début - les 5/6 premiers épisodes selon moi - sont un peu lents, la dynamique met du temps à se mettre en place et le schéma devenait, à force, très répétitif (un épisode = 1 personne visée) mais une fois que la routine se casse, ça commence à devenir très addictif ! (Même si, à mes yeux, il manque encore un "je ne sais quoi" pour que la série devienne aussi jouissive que l'était Melrose Place en son temps, par exemple)
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 20 Septembre 2012 19:39:38

    Je viens de découvrir cette série, et je suis vraiment agrrablement surprise! Cette série réussit à me faire oublier tout le quotidien pour me concentrer sur l'objectif d'Emily/Amanda! C'est vrai que les premiers épisodes gardent le même schéma, je trouvais meme que c'était dommage de n pas voir comment elle s'y prenait pour les faire tomber, mais j'ai très vite aimer voir la tête de leurs échecs! Et puis le rythme s'accélère, de nouveaux personnages interagissent et je suis devenu addict! Merci Alyson d'avoir nommé le nom de la chanteuse, j'adoooore le générique, et en ce moment, je découvre son album :D
  • coconut

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #24 25 Avril 2013 13:26:32

    J'ai découvert ça hier et franchement j'adhère totalement si la série continue ainsi ça sera parfait :
    Une intrigue géniale
    Des plans superbes
    Une belle dynamique
    Une héroïne incroyable

    A suivre
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 25 Avril 2013 19:17:49

    Je regarde en ce moment la saison 2 et je trouve que la série a encore gagné en intérêt. Je ne rate jamais un épisode et je trouve que le personnage d'Emily est vraiment intéressant. Prochain épisode dimanche aux Etats-Unis !
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #26 25 Avril 2013 20:01:58

    Je regarde la série en VO et je l'ai recommencée avec sa diffusion en français sur RTL (chaine belge) et oh la vache que c'est moche les voix françaises... J'en ai même crié au meurtre :ko: :pleur:
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 25 Avril 2013 20:35:03

    choulie a écrit

    Je regarde en ce moment la saison 2 et je trouve que la série a encore gagné en intérêt. Je ne rate jamais un épisode et je trouve que le personnage d'Emily est vraiment intéressant. Prochain épisode dimanche aux Etats-Unis !


    Dommage que les américains ne pensent pas comme toi ! Les audiences sont vraiment en baisse sur la deuxième saison, et les critiques  trouvent que l'intrigue a perdu en intensité et créativité.

    Et puis, pour pas arranger les choses, le show-runner producteur exécutif et créateur de la serie Mike Kelley a démissionné de ses fonctions pour différents créatifs avec les studios ABC malgré le renouvellement de la série ^^
    Mais bon faut pas être négatif, ça peut être un changement qui apportera que du bon à la série (faut espérer =D)

    Dernière modification par Alison Mossharty (25 Avril 2013 20:35:37)

  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 26 Avril 2013 10:55:27

    Moi aussi j'ai découvert cette série mercredi et j'aime beaucoup pour le moment.
    Je me perds un peu dans les personnages mais normal vue que c'est le début :D

    Vivement mercredi !
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 26 Avril 2013 12:01:48

    Vozrozhdenyie a écrit

    Je regarde la série en VO et je l'ai recommencée avec sa diffusion en français sur RTL (chaine belge) et oh la vache que c'est moche les voix françaises... J'en ai même crié au meurtre :ko: :pleur:


    Ça m'a fait pareil !! J'adore tellement la série que j'ai voulu re-regarder les épisodes, pour le plaisir et pour être sûre d'avoir rien raté ^^, mais ces voix c'était horrible ! Ça me crissait les oreilles !

    Alison Mossharty a écrit

    choulie a écrit

    Je regarde en ce moment la saison 2 et je trouve que la série a encore gagné en intérêt. Je ne rate jamais un épisode et je trouve que le personnage d'Emily est vraiment intéressant. Prochain épisode dimanche aux Etats-Unis !


    Dommage que les américains ne pensent pas comme toi ! Les audiences sont vraiment en baisse sur la deuxième saison, et les critiques  trouvent que l'intrigue a perdu en intensité et créativité.

    Et puis, pour pas arranger les choses, le show-runner producteur exécutif et créateur de la serie Mike Kelley a démissionné de ses fonctions pour différents créatifs avec les studios ABC malgré le renouvellement de la série ^^
    Mais bon faut pas être négatif, ça peut être un changement qui apportera que du bon à la série (faut espérer =D)


    Quoi ? Mais c'est très inquiétant ce que tu dis là ! j'espère qu'ils vont pas arrêter la série !! en tout cas pas sans lui donner une fin digne de ce nom ! :pleur:
    Ils sont nuls ces américains ! J'avoue que moi je la trouve vraiment terrible cette 2e saison ! Tous les épisodes sont réussis et me laissent trépignante d'impatience pour la suite ;)

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #30 26 Avril 2013 13:29:26

    Alison Mossharty a écrit

    choulie a écrit

    Je regarde en ce moment la saison 2 et je trouve que la série a encore gagné en intérêt. Je ne rate jamais un épisode et je trouve que le personnage d'Emily est vraiment intéressant. Prochain épisode dimanche aux Etats-Unis !


    Dommage que les américains ne pensent pas comme toi ! Les audiences sont vraiment en baisse sur la deuxième saison, et les critiques  trouvent que l'intrigue a perdu en intensité et créativité.

    Et puis, pour pas arranger les choses, le show-runner producteur exécutif et créateur de la serie Mike Kelley a démissionné de ses fonctions pour différents créatifs avec les studios ABC malgré le renouvellement de la série ^^
    Mais bon faut pas être négatif, ça peut être un changement qui apportera que du bon à la série (faut espérer =D)


    Whaou tu m'apprends un truc là. J'espère que ce changement sera utile à la série. Je pense qu'elle va durer encore une ou deux saisons mais pas plus (malheureusement). Ce sera de plus en plus difficile pour eux de se renouveler

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Par exemple le fait qu'Emily se remette avec Daniel dans la saison 2 c'est un peu du "réchauffé". On sait bien qu'elle ne fait que l'utiliser pour se venger. Bon après tu me diras, il y a le personnage d'Aiden qui promet des rebondissements



    Les américains sont fous. Des fois, je trouve vraiment qu'ils ont mauvais goût en matière de séries. Ils devraient laisser les français choisir pour eux ^^