#196 08 Mai 2013 12:34:40
Salut les filles, et merci de faire vivre un peu ce suivi que je délaisse...
J'en profite d'être en vacances pour passer mettre à jour et vous répondre ^^
@Wal : Oui, j'adore Vinland Saga, j'ai lu trois tomes et j'aime beaucoup le style de l'auteur (dessin, humour, ...)
@C'era : Solanin, j'écris mon avis cette semaine, et j'hésite à faire les deux tomes en même temps, vu que je le vois comme un dyptique... C'est un coup de coeur, c'est tellement vrai et beau... Pour le T2 de I am a hero, j'ai plus apprécié que le premier, y'a carrément plus d'action ^^ Mais mon avis bientôt ! (j'essaie de me rattraper pour les vacances).
@Nadou : Merci :)
Côté lecture, j'ai terminé la mort du roi Tsongor et j'ai beaucoup aimé. Je me suis lancée dans Murakami comme prévu et j'ai un peu du mal à vraiment rentrer dedans... Il y a plusieurs fils d'intrigue et je trouve que je n'ai pas le temps de m'y plonger. Mais je suis quand même très intriguée et je ne boude pas le roman. On va voir par la suite comment ça se passe.
Sinon, côté mangas j'ai lu Vinland Saga T3, 20th century boys T10 et Solanin T2. Et j'ai beaucoup aimé ces lectures ^^
J'ai emprunté l'intégrale 1 de La terre mourrante de Jack Vance pour la lecture commune du Cercle d'Atuan, petit cercle de lecture SFFF auquel je me suis inscrite récemment. L'ambiance y est conviviale et il y a un forum (un de plus >.<").
Bon ce n'est pas tout ça, mais je dois me remettre à jour dans mes avis, donc je ne taîne pas.
Bon weekend prolongé si c'est le cas et bonne lecture !