[Suivi lecture] Yumiko

• Frankie

Englouti sous les livres

#51 27 Avril 2013 19:48:30

J'ai trouvé L'école de la nuit vraiment très bien, j'ai adoré cette plongée dans le passé. Bonne fin de lecture !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#52 27 Avril 2013 20:18:23

Ah, Matthew et Diana :heart:
    Bonnes fins de lecture !!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#53 28 Avril 2013 09:50:54

ouiiiiii Matthew et Diana  :pink: :pink: :pink:

Dernière modification par Candyshy (28 Avril 2013 09:51:08)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#54 28 Avril 2013 18:28:06

ah l'école de la nuit c'est un bouquin qui me tente bien mais j'ai cru voir que c'est des beaux pavés.... :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#55 28 Avril 2013 22:12:12

Merci à toutes pour vos petits mots! Je suis arrivée au bout de ce roman et je suis vraiment triste de quitter tous ces personnages. Ce fut un voyage long, instructif, palpitant, unique, j'ai vraiment vécu au rythme des personnages et j'ai l'impression de devoir moi aussi revenir dans le moment présent et c'est un peu douloureux. J'attente va être longue pour la suite... C'est une fois de plus un magnifique coup de coeur!

Emilie: je te conseille vraiment de tenter l'aventure malgré l'épaisseur des livres!

Sinon j'ai publié mon avis sur le tome 2 de Charley Davidson et un tag littéraire rigolo avec des personnages invités à dîner :D

Demain je continue Until I Die et j'espère bien avancer voir le finir, car j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#56 29 Avril 2013 11:30:03

J'ai adoré tes invités hihihi

Oui il faut lire la saga avec Diana et Matthew c'est sublime et l'écriture de l'auteur est grandiose.... Le second tome m'a encore plus enchanté que le 1er, vivement la suite.... oui ça va être trop long :(
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#57 29 Avril 2013 16:57:59

ah moi aussi il faut que je réponde au diner :)
    Pour l'école de la nuit on verra...;)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#58 29 Avril 2013 18:36:07

Coucou !

J'ai demandé à Liçou qui m'a réorientée vers toi donc qu'est ce que tu pense de la saga Autre monde de Chattam?
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#59 29 Avril 2013 20:32:48

Candy: J'ai bien pensé qu'ils te plairaient ^^ Oh c'est sûr... C'est une saga exceptionnelle!

Emilie: Je me demande bien qui tu vas mettre autour de ta table :)

Aveline: Dur à dire puisque je ne l'ai pas lu lol Je ne connais que la trilogie du mal de cet auteur. Par contre, j'en ai déjà entendu beaucoup de bien!

Pour bien finir la soirée, voici mes avis sur deux coups de coeur:
    - L'école de la nuit
    - Rebecca Kean tome 4
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#60 29 Avril 2013 20:49:13

Bonne fin de lecture avec Until I die, j'ai hâte de le lire celui-ci :)