[suivi lecture] Czar

• Luna

Petit chimiste des mots

#511 24 Février 2013 16:10:26

Un avis mitigé sur Chasseuse de la nuit ? C'est bien la première fois que je lis ça ;)
    Bonne nouvelle lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#512 24 Février 2013 18:56:51

Luna a écrit

Un avis mitigé sur Chasseuse de la nuit ? C'est bien la première fois que je lis ça ;)
    Bonne nouvelle lecture !

C'est parce que le tome 5 est moins bon que les premiers

Bon challenge Czar ;)

• Czar

Pèlerin des mots

#513 12 Mars 2013 19:19:49

Hello!!! Cela fait un bout de temps oui, je sais. C'est là que je me rends compte combien mon boulot prend de place. :goutte:
    La neige m'a aidé à terminer le très très bon "L'école de la nuit" de Deborah Harkness
    <image>
    J'ai vraiment beaucoup aimé, je le conseille, bien sûr! Très riche au niveau historique... Truculent! (j'aime assez ce mot)

J'avais entamé Les sorcières d'Eastwick, mais je ne le lis que quand j'ai du temps à perdre au travail... Donc j'en ai pas lu énormément... Mais le début me laisse un peu la bouche sèche. Je n'aime pas le style du tout. Je suis en train de me dire, soit je m'y fais dans les 30 prochaines pages, soit je laisse tomber.

Ma prochaine lecture est Beautiful Creatures de Kami Garcia et Margaret Stohl. (16 lunes)
    J'aimerais beaucoup voir le film! Il me tente beaucoup, mais j'ai pas le temps d'aller au ciné. oops
    Donc je me dis juste que si je n'arrive pas à le voir, au moins j'aurais lu le livre en attendant sa sortie DVD. :party6:

Voilà! des bécots!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#514 12 Mars 2013 20:05:33

Oui il est très bon L'Ecole de la Nuit ; meilleur que le premier même. Vivement le 3 !
    pas lu Les Sorcières d'eastwick par contre je n'ai que moyennement accroché sur 16 Lunes que j'ai trouvé très convenu au final.
    Bonne lecture :bisous:
  • Czar

Pèlerin des mots

#515 12 Mars 2013 20:45:43

Merci My!!
    mis à part cela, vous me tentez avec le swap Milady... je me tate :sifflote:
  • Czar

Pèlerin des mots

#516 17 Mars 2013 21:02:00

Pas trop de rapport avec mes lectures, mais j'ai ouvert un blog sur mes esquisses... Histoire de partager...
    http://czarssketches.overblog.com/
  • Bunnys Books

Lecteur du dimanche

#517 29 Avril 2013 13:42:37

Tu me tentes bien avec l'école de la nuit!
    Bonne lecture avec 16 lunes, il m'avait bien plu :)
  • Czar

Pèlerin des mots

#518 06 Mai 2013 18:53:54

Oh Merci BunnyEm, je n'avais pas vu ton message!!

Eh bien 16 lunes c'est fini... plutôt sympa! J'ai bien aimé, cela rafraîchit un peu les histoires de sorcières me semble-t-il...
    Quelques longueurs, mais un avis plutôt positif devrait suivre ce (loonnnnng) week end sur mon blog!

Je vais entamer La légende de Sleepy Hollow de Washington Irving (pour le challenge ABC de l'imaginaire- vu mon rythme de lecture catastrophique j'ai intérêt à pédaler plus vite que ça!!:ko:)
    Et aussi lecture sporadique / emploi du temps de merde plein de trous / Musso- L'appel de l'ange... Je le laisse dans mon casier comme ça...:)
    Et aussi 2nde lecture intercalée, La mythologie pour les nuls, juste parce que ça m'intéresse beaucoup, et qu'un peu de culturation ne fait jamais de mal!:sifflote:

Et vous ça va? :cachecache:
  • Czar

Pèlerin des mots

#519 12 Mai 2013 18:06:00

Hello tout le monde!! Voici mon avis sur 16 lunes / Beautiful Creatures de Kami Garcia et Margaret Stohl

<image>
    J'avance bien dans Sleepy Hollow, ça me plaît assez... Enfin l'histoire en tout cas, pour ce qui est de l'écriture du bouquin, j'en reparlerai mais c'est pas terrible.... J'ai hâte de lire la version de Washington Irving juste après!
    Bon dimanche!

Dernière modification par Czar (12 Mai 2013 18:06:59)

• Czar

Pèlerin des mots

#520 16 Mai 2013 17:21:05

Hello!!!
    Je viens de terminer Sleepy Hollow... avis assez mitigé... qui suivra ce week end!
    J'entame Succubus Revealed (le tome 6 c'est le dernier non?) et je continue L'appel de l'ange de Musso... lecture sympa!