#513 12 Mars 2013 19:19:49
Hello!!! Cela fait un bout de temps oui, je sais. C'est là que je me rends compte combien mon boulot prend de place. :goutte:
La neige m'a aidé à terminer le très très bon
"L'école de la nuit" de Deborah Harkness<image>J'ai vraiment beaucoup aimé, je le conseille, bien sûr! Très riche au niveau historique... Truculent! (j'aime assez ce mot)
J'avais entamé
Les sorcières d'Eastwick, mais je ne le lis que quand j'ai du temps à perdre au travail... Donc j'en ai pas lu énormément... Mais le début me laisse un peu la bouche sèche. Je n'aime pas le style du tout. Je suis en train de me dire, soit je m'y fais dans les 30 prochaines pages, soit je laisse tomber.
Ma prochaine lecture est
Beautiful Creatures de Kami Garcia et Margaret Stohl. (16 lunes)
J'aimerais beaucoup voir le film! Il me tente beaucoup, mais j'ai pas le temps d'aller au ciné. oops
Donc je me dis juste que si je n'arrive pas à le voir, au moins j'aurais lu le livre en attendant sa sortie DVD. :party6:
Voilà! des bécots!!