[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#61 28 Février 2013 13:57:07

Wouaw, félicitations ! :yeah:
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#62 28 Février 2013 14:36:49

Félicitations :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#63 28 Février 2013 16:20:46

Ah félicitations !! :)

J'ai Glacé de Bernard Minier dans ma PAL mais le fait que ce soit un gros pavé me bloque. Pourtant le résumé me tente bien. Enfin visiblement tu sembles bien l'apprécier passé les premières pages donc ça m'encourage un peu pour le lire !

Bises et bonne continuation dans ta lecture.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#64 28 Février 2013 22:25:13

Félicitation ! :ok:
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#65 28 Février 2013 22:30:03

Daaaah, c'est merveilleux, félicitations à toi !

Et tes messages ne font que décupler mon envie de me plonger dans Le Chuchoteur, d'autant que la LC approche ! J'espère en ressortir aussi "convertie" que toi ;).
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#66 05 Mai 2013 22:24:35

Bonjour à tous !
    Cela fait à peu près 3 mois que je n'ai pas posté et je vous demande de m'excuser !
    Je me rappel en dernier vous avoir fait l'annonce de ma grossesse. Bien j'ai eu pas mal de soucis, j'ai du me faire avorter pour cause de grossesse non évolutive et par la suite s'en est suivit des soucis de santé d’où mon absence. Passons, je ne vais pas commencer à raconter ma vie ...

Il me semble que je lisais Glacé de Bernard Minier et du coup, avec tous ces chamboulements, j'avoue ne pas l'avoir finis. J'ai bien essayé de m'y replonger mais j'ai trop longtemps perdu le fil ... Mais même dans un mauvais état, la passion des livres ne me lâche pas ! J'ai lu les Harry Potter : Le 1, le 2 et le 3. Là, je lis le 4. J'avoue un peu honteusement avoir vu maintes et maintes fois les films mais ne jamais avoir lu les livres. Il fallait y remédier et c'est choses faites ( Ou presque ! ).
    Et pour tout vous dire, j'adore ! J'avais énormément peur de m'ennuyer étant donné que je connais le dénouement et à mon grand étonnement je suis littéralement happée par les livres ! J'ai l'impression de redécouvrir chaque personnage, d'approfondir certains sujet qui malheureusement ne le sont pas dans les films !

Et vous, vos lectures du moment ?

:salutation:

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (05 Mai 2013 22:27:46)

• Lavinia

Gollum littéraire

#67 05 Mai 2013 23:07:29

Bon, je sais que ça n'est pas grand chose mais je suis désolée.. Les mots ne font pas grand chose mais voilà. Plein de courage :heart:

J'espère que la lecture te change un peu les idées, parfois c'est une bonne chose pour s'évader..

D'énormes bisous :heart:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#68 07 Mai 2013 09:49:49

Tout comme Lavinia, je sais que ça ne va pas changer grand chose mais... Plein de bisous :bisous:

Sinon, contente de voir que Harry et ses aventures te plaisent (c'est vraiment addictif hein? Moi je les ai déjà relu... ben, je ne sais plus combien de fois, c'est dire ;))

Bonne continuation de la saga !

(Je lis L'éducation sentimentale de Flaubert pour un de mes cours :grat:  j'ai des moments d'enthousiasme et des moments d'abattement... Hum, mais là je suis déterminée, faut que je le finisse !)

Encore des bisous :heart:
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#69 07 Mai 2013 23:03:47

Lavinia a écrit

Bon, je sais que ça n'est pas grand chose mais je suis désolée.. Les mots ne font pas grand chose mais voilà. Plein de courage :heart:

J'espère que la lecture te change un peu les idées, parfois c'est une bonne chose pour s'évader..

D'énormes bisous :heart:

Oh oui la lecture me fait m'évader ! Heureusement, c'est les seuls moments ou je décroche totalement par rapport à ce qui m'est arrivé .. =/
    Merci en tout cas ! :bisous:

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#70 07 Mai 2013 23:06:10

Jul' a écrit

Tout comme Lavinia, je sais que ça ne va pas changer grand chose mais... Plein de bisous :bisous:

Sinon, contente de voir que Harry et ses aventures te plaisent (c'est vraiment addictif hein? Moi je les ai déjà relu... ben, je ne sais plus combien de fois, c'est dire ;))

Bonne continuation de la saga !

(Je lis L'éducation sentimentale de Flaubert pour un de mes cours :grat:  j'ai des moments d'enthousiasme et des moments d'abattement... Hum, mais là je suis déterminée, faut que je le finisse !)

Encore des bisous :heart:

Trop addictif ! Johan ( genre on est intime ;) ) sait mettre du suspens dans les moments ou il en faut et elle a un style d'écriture que j'affectionne tout particulièrement. On le retrouve d'ailleurs dans son nouveau roman Une place à prendre. Tu l'as lu ?

Pour ce qui est de ton livre, rien que de lire le titre ça me repousse :ptdr: alors bon courage pour la suite ! =)