#66 05 Mai 2013 22:24:35
Bonjour à tous !
Cela fait à peu près 3 mois que je n'ai pas posté et je vous demande de m'excuser !
Je me rappel en dernier vous avoir fait l'annonce de ma grossesse. Bien j'ai eu pas mal de soucis, j'ai du me faire avorter pour cause de grossesse non évolutive et par la suite s'en est suivit des soucis de santé d’où mon absence. Passons, je ne vais pas commencer à raconter ma vie ...
Il me semble que je lisais Glacé de Bernard Minier et du coup, avec tous ces chamboulements, j'avoue ne pas l'avoir finis. J'ai bien essayé de m'y replonger mais j'ai trop longtemps perdu le fil ... Mais même dans un mauvais état, la passion des livres ne me lâche pas ! J'ai lu les Harry Potter : Le 1, le 2 et le 3. Là, je lis le 4. J'avoue un peu honteusement avoir vu maintes et maintes fois les films mais ne jamais avoir lu les livres. Il fallait y remédier et c'est choses faites ( Ou presque ! ).
Et pour tout vous dire, j'adore ! J'avais énormément peur de m'ennuyer étant donné que je connais le dénouement et à mon grand étonnement je suis littéralement happée par les livres ! J'ai l'impression de redécouvrir chaque personnage, d'approfondir certains sujet qui malheureusement ne le sont pas dans les films !
Et vous, vos lectures du moment ?
:salutation:
Dernière modification par ahh-uh-riii26 (05 Mai 2013 22:27:46)