[Suivi de lecture] Azariel87

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#61 10 Mai 2013 18:19:30

Bonne nouvelle lecture alors :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#62 11 Mai 2013 11:19:57

Je viens de lire ce qui nous lie et j'ai bien aimé, la fin comme toi, je m'attendais à plus que cela !
    bonne lecture avec la 5e vague
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#63 11 Mai 2013 12:08:16

ah "la 5eme" vague je le zieutte.... hâte de lire ton ressenti ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#64 11 Mai 2013 12:21:47

Tes lectures sont des nouveautés toutes fraîches...
    Tu te regales, j'espère que ça va continuer...
    Je vais bientôt lire "le trône de fer " pour la LC...Toi aussi?
    Bon week-end.Profite bien :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#65 11 Mai 2013 19:45:43

Bonne lecture, moi ce livre ne me tente pas spécialement mais j'espère que tu vas aimer :) :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#66 14 Mai 2013 15:56:25

Stellade : en fait j'ai enfin décidé de le commencer et par hasard je suis tombée sur la LC donc je me suis inscrite aussi, ça tombait bien ^^

Aujourd'hui congé, du coup ce matin j'en ai profité pour rattraper des épisodes de séries en retard, et cette fin d'après-midi je vais avancer dans mes lectures, j'espère arriver à la moitié de La 5e vague, que j'adore toujours autant, même si il ne se passe pas énormément de trucs vu qu'il y a surtout de la description du nouveau monde post-apocalyptique, mais c'est mon truc ça :P Hier j'ai dit à mon homme que si jamais il arrive un truc je serais parée, extraterrestres, zombies, la terre qui tourne au ralenti, etc.... Je saurais quoi faire :ptdr:

Dernière modification par Azariel87 (14 Mai 2013 15:56:37)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#67 15 Mai 2013 07:51:58

Je t'ai retrouvé . Je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais plus de notification de ton suivi mais c'est parce que tu as déménagé... Et quand on clique sur suivi lecture sur ton avatar on arrive sur l'ancien .

Bonne lecture
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#68 15 Mai 2013 08:08:51

Bonne continuation avec ta lecture, ce livre me tente beaucoup :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#69 15 Mai 2013 18:51:02

Azariel87 a écrit

Hier j'ai dit à mon homme que si jamais il arrive un truc je serais parée, extraterrestres, zombies, la terre qui tourne au ralenti, etc.... Je saurais quoi faire :ptdr:

Ca l'a rassuré au moins? :mdr:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#70 15 Mai 2013 19:04:49

Mabiblio : ha mince, je ne sais pas comment changer le lien du suivi lecture sous mon avatar, j'avais changé celui au fond de mes posts :s

Sofia : lol, pas si sûre que ça le rassure ^^

Bonjour à tous ! Aujourd'hui pas mal de lecture, j'ai terminé La 5e vague, et j'ai vraiment adoré, presque un coup de coeur, l'univers m'a beaucouuuppp plu, et les différents personnages également :pink:

Ensuite, j'ai lu un petit livre d'une centaine de page, Tu me plais tout simplement. L'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cancer, entre son nouvel amour et son amitié avec une autre fille malade elle aussi, mais de dépression. J'ai passé un moment sympa, mais sans plus, en plus ça se termine un peu trop vite à mon goût mais c'est pas trop étonnant vu le nombre de pages.

Ensuite, j'avais envie de bit-lit, j'ai décidé de sortir de ma pal le tome 7 de La confrérie de la dague noire, et j'ai hâte de retrouver l'univers de J.R. Ward :D

Bonne soirée et bonne lecture à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (15 Mai 2013 19:05:11)