Revenge

• Zina

Guide touristique des librairies

#41 29 Avril 2013 11:38:28

choulie a écrit

@LegoLegitisLegimus : ben disons que c'est un peu compliqué. Quand tu crois que ça devient plan plan il y a un retournement de situation. Donc non, ne t'inquiète pas, ça ne devient pas plan-plan et la trame est toujours présente.

@kllouche : c'est vrai que la série démarra lentement mais elle gagne en intensité vers le 5ème épisode. C'est vrai que l'héroïne est complexe mais c'est ce que j'adore chez elle

Emily et les Grayson pourraient donner des leçons de Machiavelisme à JR lui-même ! Aucune chance que ça devienne plan-plan ! ;)

Dernière modification par Zina (29 Avril 2013 11:38:42)

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#42 02 Mai 2013 17:48:57

Emily, Amanda les grayson ! et tous les autres, j'adore cette série !!!!
  • marnchoups

#43 04 Mai 2013 19:43:32

Ahh Revenge! J'ai découvert cette série il y a quelques semaines et je dois avouer que c'est une trés trés agréable découverte. C'est en farfouillant dans les séries diffusées ressemblant à Army Wives que j'ai trouvé Revenge. Je me suis lancée un peu sceptique me demandant comment une revanche pouvait durer autant de temps en étant crédible et j'ai été hapée dès le premier épisode. En ce moment, je regarde le 12 ème épisode de la première saison. Je ne m'en lasse pas. Les scénarios sont parfaitement mis en scène, les jeux d'acteurs sont trés bons bien que peut être parfois un peu surjoué mais rien de dérangeant.
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#44 10 Mai 2013 20:21:45

J'aime énormément cette série et je suis ravie qu'elle soit enfin diffusée sur une chaine française, même si les voix VF sont horribles ^^
    Emily/Amanda est un personnage à la fois attachant et assez déroutant. La vengeance est sont crédo et c'est vraiment perturbant par moment. Surtout pour une éternelle fleure bleue comme moi qui espère qu'elle finira dans les bras de Jack :pink:
    Y'a juste un petit détail qui me chiffonne un peu dans cette série, c'est la construction des épisodes qui à chaque fois, ou presque, mettent en scène un bal de charité ou un cocktail mondain... Pas très folichon la vie de millionnaire, enfin surtout la vie des femmes de millionnaires!
  • MrsNobody

A la découverte des livres

#45 12 Mai 2013 16:15:16

J'ai commencé à regarder cette série par curiosité comme elle passe sur TF1, et je dois dire que plus on avance dans les épisodes et plus j'aime ! J'étais un peu sceptique en regardant les deux premiers épisodes, mais je suis contente d'avoir continué à regarder quand même, car maintenant j'aime vraiment beaucoup ! =)
  • choulie

#46 12 Mai 2013 17:43:38

Ce soir c'est sûr je regarde le two-hours final de la saison 2 en direct même s'il faut pour ça que je me scotche les yeux ! :ptdr:

Dernière modification par choulie (12 Mai 2013 17:44:49)

• prettybooks

Pèlerin des mots

#47 14 Mai 2013 17:59:45

Une série que j'adore, j'aime énormément cette idée de vengeance, la manière dont tout est amené petit à petit, comme l'héroïne prépare ses plans petit à petit, comment elle se rapproche de ses ennemis pour mieux les détruire. Vraiment génial ! & j'ai adoré le final de la saison 2 !!!
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#48 15 Mai 2013 13:55:00

j'ai découvert par hasard suite a une pub de la une cette série, j'ai vu la saison 1 et j'ai adoré.
    La saison 2 pour le moment est en vo alors j'attend un peu mais je trouve passionnante l'histoire, les personnages sont attachants (ou detestables pour certains) bref un bon moment depuis quelques jours ou j'ai enchainé les episodes
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#49 15 Mai 2013 15:42:37

J'ai regardé le final de la saison 2 et oh mon Dieu mais je veux la suite tout de suite! Ça va être dur d'attendre... La série arrive vraiment à rebondir et nous donner de nouveaux éléments intéressants :yeah:
  • Zina

#50 15 Mai 2013 23:40:40

Pareil !! c'était terrible !!! attendre la suite est juste une torture !!
    Suite qui je l'espère sera aussi bien, car le créateur de la série David Kelley a fin son chant du cygne dans ces 2 derniers épisodes :pleur: