#134 01 Juin 2013 19:59:38
Non, je gère très (trèèèès) mal la pression alors je ne vous remercie pas :D.
Faudra encore attendre un peu pour Crime et Châtiment car j'avance à (tous) petits pas. Ce qui ne veut pas dire que je m'ennuie hein (loin de là, comme le dit Jooh c'est une lecture troublante et fascinante) mais également très lourde, enfin, riche, dense, du coup, je dois souvent la refermer pour faire des pauses. À un moment ça stagnait un peu mais le début de la troisième partie relance l'intrigue et c'est de nouveau passionnant !
Sinon entre temps j'ai fini la BD qu'on m'avait offert à mon anniversaire (il était temps !) : Castle, la dernière aube. Et j'en ressors assez déçue... même si c'est pas non plus totalement à jeter. Après ça, je m'attaquerai à mon billet sur Le livre sans nom (depuis le temps que la LC est finie :goutte:). Et sur Savoir perdre, que j'ai bientôt fini et qui est plutôt sympa même si pas renversant.
Ah et je stagne toujours dans Histoire de Lisey, la mayonnaise ne prend définitivement pas avec King, ça commence à m'inquiéter. Je m'ennuie vraiment à mourir, j'ai rarement vécu ça... Du coup j'ai décidé de l'abandonner le temps de finir Crime et Châtiment et ensuite... eh bien, j'aviserai.
PS : navrée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je n'ai toujours pas racheté un ordi (c'est en cours) donc mes connexions sont très sporadiques, j'ai pas toujours le temps de passer ici ou du moins pas aussi longtemps que je le voudrais :emb:.