Le trône de fer (Game of Thrones)

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#801 20 Mai 2013 21:55:29

Bon épisode cette semaine. Et dire qu'il n'en reste déjà plus que deux. 10 épisodes ça passe décidément trop vite.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le mariage de Tyrion et Sansa était exceptionnel, encore une preuve que Joffrey est un beau salop. Et Tyrion a encore une fois, tout mon respect. Pour Dany je suis d’accord  avec Bambi Slaughter, ça va trop vite avec le beau gosse. J'ai un vague souvenir des bouquins, mais ça remonte, donc je redécouvre un peu en fait...
    Et vraiment chouette le moment de la fin avec Sam et le White Walker, je dirais même ENFIN! Parce que depuis la fin de la deux, on les avait pas revu ceux là... et ils ont du en faire des KM durant 8 épisodes.

• Adolina

Lecteur glouton

#802 20 Mai 2013 23:22:53

Moi aussi je l'ai aimé l'épisode de cette semaine !!

Avec Daenerys, ça cartonne, comme toujours xD On dirait juste que le beau blond est totalement love d'elle =D Je sens que je vais bien l'aimer ce personnage ! Quant au mariage de Sansa et Tyrion, j'avoue quelle ambiance ! A mon avis, Sansa est plutôt chanceuse de finir mariée à Tyrion plutôt qu'à Joffrey, elle devrait être un peu plus reconnaissante ^^
    Bref, c'était sympa, moins mou que ces derniers temps, plus vivant quoi.

Dernière modification par LivresseDesMots (20 Mai 2013 23:23:13)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#803 21 Mai 2013 08:38:27

arfffffffffffffffffff je viens de me spoiler toute seule :'S
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#804 21 Mai 2013 11:39:30

Pour "le beau gosse" de Danny, en fait, à part le fait qu'il n'a pas de barbe bleue dans la série, ils ont été très fidèle.

Dans le livre, Daario ne cesse de la regarder avec un grand sourire charmeur pendant la réunion avec les autres chefs. Ils décident de les trahir exactement pour les raisons qu'il a énoncé : pour la beauté de Daenerys. Et il lui fait exactement les mêmes vœux. Pour la suite par contre, s'il va rester loyal, je n'en sais pas plus.

• Adolina

Lecteur glouton

#805 21 Mai 2013 12:04:35

Fantastique Cerise a écrit

Pour "le beau gosse" de Danny, en fait, à part le fait qu'il n'a pas de barbe bleue dans la série, ils ont été très fidèle.

Il a une barbe bleue dans le livre ?! Mais quelle drôle d'idée :ptdr:
    Quand même il a une sacré imagination notre George ! Il faut vraiment que je lise la suite de l'intégrale 1 alors ! Pour tous ces petits détails qui font le charme des livres...

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#806 21 Mai 2013 14:09:15

Oui moi aussi, je le voyais beaucoup plus typé "mille et une nuit!"
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#807 21 Mai 2013 19:12:26

Dehlicate a écrit

Bon épisode cette semaine. Et dire qu'il n'en reste déjà plus que deux. 10 épisodes ça passe décidément trop vite.

Le mariage de Tyrion et Sansa était exceptionnel, encore une preuve que Joffrey est un beau salop. Et Tyrion a encore une fois, tout mon respect. Pour Dany je suis d’accord  avec Bambi Slaughter, ça va trop vite avec le beau gosse. J'ai un vague souvenir des bouquins, mais ça remonte, donc je redécouvre un peu en fait...
    Et vraiment chouette le moment de la fin avec Sam et le White Walker, je dirais même ENFIN! Parce que depuis la fin de la deux, on les avait pas revu ceux là... et ils ont du en faire des KM durant 8 épisodes.

M'enfin, Sam est quand même très couillon d'avoir laissé le couteau d'obsidienne à la fin de l'épisode :pan:

• Sphinxou

Puits de lecture

#808 21 Mai 2013 19:16:49

Bambi_slaughter a écrit
    Dehlicate a écrit

Le mariage de Tyrion et Sansa était exceptionnel, encore une preuve que Joffrey est un beau salop. Et Tyrion a encore une fois, tout mon respect. Pour Dany je suis d?accord  avec Bambi Slaughter, ça va trop vite avec le beau gosse. J'ai un vague souvenir des bouquins, mais ça remonte, donc je redécouvre un peu en fait...

M'enfin, Sam est quand même très couillon d'avoir laissé le couteau d'obsidienne à la fin de l'épisode :pan:

Oui le mariage était génial ! Pour Dany, je me rappelais assez bien ce passage, même si je me rappelais plus lequel des trois gars était qui ^^'
    Il me tardait de voir le moment avec le White Walker ! pour une fois que Sam fait un truc utile ... enfin je l'aime bien, hein mais parfois dans les bouquins, il m'ennuie ... Oui avoir laissé le couteau c'est vraiment bête !

Il me tarde de voir comment vont être tournées certaines scènes des derniers épisodes . Pour ceux qui ont lu l'intégrale 3 (sinon spoiler) :

La mort de Joffrey mais alors il me tarde! mais celle de Rob par contre ... snif

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#809 21 Mai 2013 19:18:29

La même chose que toi pour ton dernier spoiler, surtout la première partie, j'ai hâte !!!
  • Sphinxou

Puits de lecture

#810 21 Mai 2013 19:25:34

Ce moment va être épique ! Déjà qu'en le lisant , j'ai trouvé ça tellement génial ... :p