[Suivi Lecture] TheChouille

• melcouettes

Chercheur de mots

#1361 21 Mai 2013 14:32:51

Bon alors t'en es où dans tes lectures? :ptdr::ptdr:
  • Invité

Invité

#1362 21 Mai 2013 17:24:37

melcouettes a écrit

mais euuuuh :jeboude: :ptdr:

alors alors :
    - Le puits des mémoires #1 est fini et j'ai beaucoup aimé que ce soit l'univers, ou la plume de l'auteur. Un premier tome d'une saga fantasy accessible très facilement =) (ma chronique arrive vendredi)
    - Femmes de l'Autremonde #3 est également fini. Un peu de mal à me plonger dans le début de l'histoire mais une lecture quand même agréable, j'ai hâte de voir comment ça va se passer pour Paige dans le prochain tome ^^

Du coup, je suis en train de lire Minuit #2, parce que j'avais envie de lire une Vraie romance paranormale =) Et bien ça marche très bien, j'aime beaucoup ^^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1363 21 Mai 2013 18:35:04

Bonne romance alors :)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#1364 21 Mai 2013 18:35:13

hihihihihi :ptdr:
    Han du coup j'ai envie de découvrir Le puits des mémoires...
    J'ai hâte de finir Femmes de l'autremonde 3. C'est vrai que pour l'instant je l'aime un peu moins que les autres tomes même si l'écriture est agréable mais ya un petit quelque chose ...
    Rho faut que je commence Minuit enfin je vais finir une autre série avant de la commencer :-p!
  • karline05

Very Important Lecteur

#1365 21 Mai 2013 19:38:44

le tome 3 est un peu en dessous mais on s'attache à Paige dans le 4 ....
    Bonne romance paranormale !!!!!

il faut que tu lises Chasseuse d'aliens !!!!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1366 21 Mai 2013 20:28:52

Bonne lecture avec Minuit, je n'ai pas encore commencé cette série mais le T1 est dans mes ebook (que je ne lirai jamais car je n'ai pas de liseuse encore...)
  • Moody

Serial lecteur

#1367 22 Mai 2013 08:42:50

melcouettes a écrit

+1  :lol:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1368 22 Mai 2013 20:50:48

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture avec Minuit, je n'ai pas encore commencé cette série mais le T1 est dans mes ebook (que je ne lirai jamais car je n'ai pas de liseuse encore...)

Le contrecoup avec les liseuses, c'est qu'on accumule encore plus de ebooks à lire

• Invité

Invité

#1369 23 Mai 2013 03:31:39

@Mypianocanta : merci. J'avoue que ça fait du bien de temps en temps, pour reposer notre cerveau ;)

@Melcouettes : aaah bah tu pourras voir l'auteur du Puits des Mémoires aux imaginales :P Non sinon je te preterai le premier tome ^^
    bah pour Femmes, moi je trouve que c'est moins "mouvementé" que les deux premiers. Y'a des passages un peu "mou", mais la fin rattrape un peu la chose :)
    Genre tu vas réussir à finir une série :ptdr:

@Karline : j'avoue que j'ai hâte de lire le tome 4 de Femmes, pour voir comment tout ça évolue avec Paige :)
    Ouiii Chasseuse d'aliens, je le lis en juin, promis =D

@Mycoton : roooh pas de liseuse ... ça serait l'occasion d'en acheter une (et d'avoir une PAL encore plus énorme xD )

@Aveline : je te le fais pas dire ... J'ose même pas mettre ma PAL ebook à jour tellement j'en ai ...

-----
    sinon j'ai donc fini Minuit #2, et ce fut une lecture fort sympathique ^^ Comme d'habitude, ça me donne envie de lire la confrérie xD

Du coup, j'ai repris ma lecture de Leilan #1 que j'avais mis en pause. Hâte de voir ce que va donner la fin de ce premier tome :)

Sinon à partir de ce soir (vu qu'on est déjà jeudi), je serai aux imaginales, donc je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à bientôt :D
  • melcouettes

Chercheur de mots

#1370 23 Mai 2013 11:08:43

Méchante ... Je boude pour la peine... Quoi on passe le weekend ensemble??? Bon je boude après alors :ptdr: