#1369 23 Mai 2013 03:31:39
@Mypianocanta : merci. J'avoue que ça fait du bien de temps en temps, pour reposer notre cerveau ;)
@Melcouettes : aaah bah tu pourras voir l'auteur du Puits des Mémoires aux imaginales :P Non sinon je te preterai le premier tome ^^
bah pour Femmes, moi je trouve que c'est moins "mouvementé" que les deux premiers. Y'a des passages un peu "mou", mais la fin rattrape un peu la chose :)
Genre tu vas réussir à finir une série :ptdr:
@Karline : j'avoue que j'ai hâte de lire le tome 4 de Femmes, pour voir comment tout ça évolue avec Paige :)
Ouiii Chasseuse d'aliens, je le lis en juin, promis =D
@Mycoton : roooh pas de liseuse ... ça serait l'occasion d'en acheter une (et d'avoir une PAL encore plus énorme xD )
@Aveline : je te le fais pas dire ... J'ose même pas mettre ma PAL ebook à jour tellement j'en ai ...
-----
sinon j'ai donc fini Minuit #2, et ce fut une lecture fort sympathique ^^ Comme d'habitude, ça me donne envie de lire la confrérie xD
Du coup, j'ai repris ma lecture de Leilan #1 que j'avais mis en pause. Hâte de voir ce que va donner la fin de ce premier tome :)
Sinon à partir de ce soir (vu qu'on est déjà jeudi), je serai aux imaginales, donc je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à bientôt :D