#283 22 Mai 2013 18:02:13
Quelques news:
-J'ai terminé ce matin Richard Coeur de Lion. Au final, une belle histoire chevaleresque sur fond de croisade! Les personnages sont intéressants (surtout Richard, qui tranche vraiment avec l'image qu'on peut en avoir), et si je me suis un peu ennuyée au début, l'intrigue décolle rapidement. La fin est un peu prévisible, mais j'ai été transportée! Contente de ce premier contact avec Walter Scott :)
-J'ai lu le dernier tome de Scott Pilgrim, franchement, j'adore cette série, qui est juste géniale. Je vais pouvoir aligner tous mes tomes dans ma bibliothèque :heart:. Je ne sais pas si je préfère le film ou les comics, pour l'instant je ne suis pas décidée.
-J'ai donc attaqué le recueil de Truman Capote. Je m'étais beaucoup ennuyée quand j'avais lu De Sang Froid, mais là, pour l'instant, ça va. Le recueil comprend quatre nouvelles, je suis en plein dans Breakfast at Tiffany's, qui est à l'origine du film avec Audrey Hepburn.
-En parallèle je commence la Baronne meurt à cinq heures de Frédéric Lenormand. Ma mère l'a lu et a beaucoup aimé, et j'ai décidé de me laisser tenter!