#123 14 Juin 2013 14:07:29
Merci les filles ! :D
Bon, cette suite de bonnes lectures était un peu trop belle, je n'ai pas été conquise par ces 3 romans. J'ai déjà écrit ma chronique pour "
Les 13 reliques", qui m'a vraiment déçu. J'ai trouvé ça d'un kitsch, c'était limite caricatural. Pas super séduite non plus par "
Lune mauve", dont j'ai trouvé l'intrigue trop légère, c'est plus une histoire de sentiments ado (même si c'est bien rendu), qu'un récit fantastique (qui n'occupe pas une grande place). "
Le manuel du serial killer" était par contre sympa, mais sans plus, il y a pas mal de trucs qui m'ont gêné. Ca manquait de subtilité et du coup je n'ai été étonnée pas les révélations finales.
J'ai aussi lu un petit livre, "
la fille tombée du ciel", qui ne m'a pas super emballée non plus, mais qui se laisse lire.
En ce moment, je suis toujours sur le gros tome 1 de "L'arcane des épées" de Tad Williams, qui est enfin sorti dans son découpage vo (ce qui donne 900 et quelques pages !) :goutte: J'en suis à un peu plus de la moitié et c'est assez sympa.
<image>Je lis aussi "
le calice du dragon" de Lucius Shepard sur ma liseuse et j'adore ! Je crois que je vais le finir ce week-end, c'est très intriguant et joliment écrit.
<image>Et enfin, je lis "
Le chasseur et son ombre" de Martin & cie. Je ne peux pas encore trop me prononcer, c'est encore un peu flou. Voilà, voilà ^^
<image>