[Suivi de lecture] Azariel87

• karline05

Very Important Lecteur

#131 30 Mai 2013 08:00:55

Oh oui tiens on a vu la photo vide , tu nous la montre pleine maintenant ????
    Il a neigé par ici aussi il y a peu mais ils n'ouvriront pas car pas assez de personnels hors saison . Profites bien
    bonne lecture aussi ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#132 30 Mai 2013 08:42:18

Pffff, déprimant ce temps.... Elles sont jolies tes bibli, comme Karline, tu nous les montre pleines ? :P
    Bonne lecture et bonne journée !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#133 01 Juin 2013 15:17:45

Bonjour à tous :)

Finalement ils n'ont pas ouverts les stations, ils ont annoncé trop mauvais temps ce week-end, mais la semaine prochaine il fait beau youhouuuuuu !!

Alors, voici des petites photos de mes nouvelles biblio, pour le rangement on verra, je risque de modifier encore une fois le tout parce que certains étages sont vides en haut, et surtout que je n'ai déjà presque plus de place pour la bibliothèque Milady alors que j'ai plein de place ailleurs, à voir. Et une photo de nuit avec la lumière que mon chéri a installée, mais on en mettra plus dans les autres bibliothèques, sauf que ça coûte cher alors on le fera petit à petit^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>
    <image>
    <image>

Et sinon côté lecture, j'ai terminé Avant toi, de Jojo Moyes, et j'ai vraiment beaucoup aimé, d'autant plus que je venais de regarder des reportages qui abordent le sujet du livre, pour ceux qui l'ont lu ->

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et notamment sur Dignitas à Zürich, qui offre une assistance au suicide, et sur l'auteur Terry Pratchet, qui a fait un documentaire à ce sujet car il s'est inscrit à l'association.

J'ai terminé également l'intégrale 1 du Trône de fer, de Gorges R.R. Martin, et même si je connaissais déjà l'histoire en gros parce que je regarde la série, j'ai adoré découvrir l'univers de Martin avec son écriture, il me tarde de lire le tome 2 qui se trouve déjà dans ma pal :) Au fait, l'année prochaine je vais pouvoir rencontrer l'auteur de cette saga, qui sera présent à Neuchâtel dans un festival de Fantasy normalement, j'ai hâte !!

Comme ce week-end c'est le Challenge week-end à 1000, de Lili Drawinthecity, j'ai commencé le challenge hier soir à 10h, et du coup j'ai commencé et terminé Cat & Bones, de Jeaniene Frost. 3 nouvelles qui se lisent assez rapidement, que j'ai bien aimé, un plaisir de retrouver Cat et Bones, et je me dis que j'ai bien fait de laisser passer quelque temps avant de le lire, sinon je pense que j'aurais moins apprécié.

J'ai commencé ce matin à 10h la suite du challenge avec Maeve Regan, tome 3, que j'ai bientôt terminé d'ailleurs, et j'adoooreeee toujours autant cette saga !!! :)

Très bon samedi à tous, profitez bien de lire au chaud vu le temps ;)

Dernière modification par Azariel87 (01 Juin 2013 15:21:53)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#134 01 Juin 2013 16:06:25

Elles sont superbes tes bibliothèques ;)
    Avant toi… j'hésite beaucoup à le lire. Tout le monde à l'air d'aimer mais je ne suis pas très contemporain, surtout en ce moment.
    Et chez moi, il fait beau (nanananèreuuu :grimaces: )
    Bonne lecture au chaud :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#135 02 Juin 2013 10:40:20

J'adore tes bibliothèques :) Je suis vraiment trop jalouse...

Bonne poursuite de challenge
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#136 02 Juin 2013 11:08:21

Bon week-end de lecture dis donc. Tu te tiens pour le challenge? Je vais devoir donner un bon coup de fouet aujourd'hui pour y arriver
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#137 02 Juin 2013 13:17:41

Ben j'en suis à 900 et quelques pages donc je pense que ça devrait aller oui :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#138 03 Juin 2013 10:19:17

Alors challenge réussi ?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#139 03 Juin 2013 14:28:02

Un peu en retard dans les mises à jours de l'article pour le challenge ^^ Mais j'ai réussi ouiiiii, et j'ai pu avoir un peu de temps le dimanche pour lire un peu plus que 1000 pages et en même temps pour regarder le tennis, donc c'était parfait, sans compter que j'ai eu de très bonnes lectures !! ;)

Du coup j'ai commencé un quelques pages de Une guitare pour deux et c'est très sympa !!

Bonne journée à tous avec le soleil :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#140 03 Juin 2013 14:31:00

Pas facile de jouer à deux sur une seule guitare =D
    Bonne nouvelle lecture et bonne journée à toi
    (demain Federer/ Tsonga… ça va y aller)