Bonjour à tous :)
Finalement ils n'ont pas ouverts les stations, ils ont annoncé trop mauvais temps ce week-end, mais la semaine prochaine il fait beau youhouuuuuu !!
Alors, voici des petites photos de mes nouvelles biblio, pour le rangement on verra, je risque de modifier encore une fois le tout parce que certains étages sont vides en haut, et surtout que je n'ai déjà presque plus de place pour la bibliothèque Milady alors que j'ai plein de place ailleurs, à voir. Et une photo de nuit avec la lumière que mon chéri a installée, mais on en mettra plus dans les autres bibliothèques, sauf que ça coûte cher alors on le fera petit à petit^^
Et sinon côté lecture, j'ai terminé
Avant toi, de Jojo Moyes, et j'ai vraiment beaucoup aimé, d'autant plus que je venais de regarder des reportages qui abordent le sujet du livre, pour ceux qui l'ont lu ->
Spoiler (Cliquez pour afficher)
et notamment sur Dignitas à Zürich, qui offre une assistance au suicide, et sur l'auteur Terry Pratchet, qui a fait un documentaire à ce sujet car il s'est inscrit à l'association.
J'ai terminé également
l'intégrale 1 du Trône de fer, de Gorges R.R. Martin, et même si je connaissais déjà l'histoire en gros parce que je regarde la série, j'ai adoré découvrir l'univers de Martin avec son écriture, il me tarde de lire le tome 2 qui se trouve déjà dans ma pal :) Au fait, l'année prochaine je vais pouvoir rencontrer l'auteur de cette saga, qui sera présent à Neuchâtel dans un festival de Fantasy normalement, j'ai hâte !!
Comme ce week-end c'est le Challenge week-end à 1000, de Lili Drawinthecity, j'ai commencé le challenge hier soir à 10h, et du coup j'ai commencé et terminé
Cat & Bones, de Jeaniene Frost. 3 nouvelles qui se lisent assez rapidement, que j'ai bien aimé, un plaisir de retrouver Cat et Bones, et je me dis que j'ai bien fait de laisser passer quelque temps avant de le lire, sinon je pense que j'aurais moins apprécié.
J'ai commencé ce matin à 10h la suite du challenge avec
Maeve Regan, tome 3, que j'ai bientôt terminé d'ailleurs, et j'adoooreeee toujours autant cette saga !!! :)
Très bon samedi à tous, profitez bien de lire au chaud vu le temps ;)