[Suivi lecture] Galleane

• emilie08

Les doigts collés au papier

#81 31 Mai 2013 19:22:03

ah moi le clan des nocturnes j'ai pas accroché au t2... j'ai moins bien aimé que le tome 1 et j'ai même décidé de ne pas poursuivre la série... J'espère que ça se passera mieux pour toi ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#82 01 Juin 2013 10:29:37

Galleane a écrit

Comment ça mon suivi devient dangereux ? alors si je ne viens ça ne va pas et si je viens ça ne vas pas non plus :pan: Voilà na :P

Finalement cette lecture c'était bien sympa, j'ai beaucoup aimé. On vit le simple quotidien d'une ado de 14 ans mais c'est frais et agréable à lire et plus j'avançais plus j'appréciais ma lecture :D

Je suis maintenant plongée dans Le clan des Nocturnes, tome 2. Les 100 premières pages sont un peu lentes, ça mêle rappels et installation donc ce n'est pas super extraordinaire, mais ça change de nombre débuts des autres RP (romances paranormales).

Tu sais bien qu'on n'est jamais contente ;)

Bonne lecture avec ce tome 2

• Galleane

Livraddict Team

#83 01 Juin 2013 17:58:09

J'ai terminé ce second tome et la romance n'est pas super passionnante, elle est trop commune, mais le reste j'ai adoré. Ce que l'auteur à développé autour de ses romances est excellent. Hâte de lire la suite vu que la demoiselle sur le devant de la scène est un puma qu'on rencontre dans ce tome 2, une femme qui m'a tapé dans l'oeil et vu avec qui elle va être et ce qui tourne autour d'eux risque d'être très très intéressant. D'ailleurs les personnages féminins sont pour le moins réussis dans cette saga.

Ma prochaine lecture sera Nos étoiles contraires de John Green.
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#84 01 Juin 2013 19:25:49

Ah tu vas lire le John Green, normalement je devrais le caser aussi sous peu dans mes prochaines lectures. J'espère que tu vas aimer en tout cas, bonne lecture.
  • Galleane

Livraddict Team

#85 02 Juin 2013 16:40:55

Je n'avais pas du tout prévu de le lire dans l'immédiat, mais il me fallait un petit livre et il s'est imposé. Je l'ai fini et j'ai du mal à en parler mais j'ai aimé. C'est un livre en marge pour moi, inclassable et in-notable.

Je suis partie dans la 5e vague maintenant.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#86 02 Juin 2013 18:37:10

Oh, super pour le John Green. Ce que tu en dis est ce que j'aime d'un livre. Bonne nouvelle lecture!
  • Sia

Super-Livraddictienne

#87 02 Juin 2013 19:39:55

Inclassable, inotable : c'est une description parfaite pour Nos Étoiles contraires !
  • Galleane

Livraddict Team

#88 02 Juin 2013 20:27:34

C'est la chronique qui ne vas pas être de la tarte à écrire, même si je ne vais pas faire comme d'habitude.
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#89 02 Juin 2013 20:30:27

J'ai très hâte de voir ton avis sur Nos Etoiles Contraires et sur la 5ème Vague aussi. Je pense que ça me convaincra de le lire une bonne fois pour toute ! =)

Bonne lecture à toi !
  • Galleane

Livraddict Team

#90 02 Juin 2013 20:32:10

Nos étoiles contraires je ne sais même pas si je le conseillerai. Pour ma part le sujet qui est au centre me fait peur, je n'ai pas l'habitude de la maladie et je ne suis pas à l'aise avec ça donc je pense qu'il faut voir en fonction des affinités de chacun. Mais c'est un beau livre, c'est ce que je retiendrais.