[Anne Plichota et Cendrine Wolf] Susan Hopper, tome 1

• Anne et Cendrine

Néophyte de la lecture

#181 05 Juin 2013 21:57:30

EmmaPollock a écrit
    la basketteuse foldingote a écrit
    Anne et Cendrine a écrit

Fichtre ! La team Gus vs La team Tugdual ! Le retour de la guerre (qui n'a jamais cessé, en fait...). Ah, les filles... Vous êtes vraiment excellentes !

ne vous inquiétez pas on ne s'étripera pas trop en plus on essayera de salir le moins possible la Chat Box, et puis on s'adores trop pour se tuer entre nous violemment (même si on le fait régulièrement sur la Chat Box), n'est pas les filles?!

Ah oui la dernière qui a insulté Tug devant moi a failli mourir dans d'attroces souffrances... Faut dire qu'à ce moment il y avait que des filles de la team Tugdual sur la CB! D'ailleurs on l'a plus jamais revue...

Qu'est-ce que vous avez fait d'elle, bande de vilaines ?

• EmmaPollock

Livraddictien débutant

#182 05 Juin 2013 21:57:56

Razbeline a écrit
    EmmaPollock a écrit

ne vous inquiétez pas on ne s'étripera pas trop en plus on essayera de salir le moins possible la Chat Box, et puis on s'adores trop pour se tuer entre nous violemment (même si on le fait régulièrement sur la Chat Box), n'est pas les filles?!

Ah oui la dernière qui a insulté Tug devant moi a failli mourir dans d'attroces souffrances... Faut dire qu'à ce moment il y avait que des filles de la team Tugdual sur la CB! D'ailleurs on l'a plus jamais revue...

Elle a eu peur, en même temps on ne peut pas insulter Tug. C'est le meilleur. Le plus beau. Le plus mystérieux. Le plus... appartenant à ma Gracieuse chocovore, je sais.

J'éspere bien que tu sais! n'est ce pas ma première servitrice du pompignac?

• Anne et Cendrine

Néophyte de la lecture

#183 05 Juin 2013 21:58:08

Fildediane a écrit

Et ce soir qui écrit ? répondez-vous à tour de rôle à toutes nos questions impatientes ;) ?

Comme d'habitude : les deux !

• Anne et Cendrine

Néophyte de la lecture

#184 05 Juin 2013 21:59:13

EmmaPollock a écrit
    Anne et Cendrine a écrit
    Fildediane a écrit

ça doit être des moments super privilégiés, quand chacune découvre ce que l'autre a écrit ;)

Disons qu'on découvre par la forme, mais pas par le contenu, car nous l'avons convenu ensemble avant de commencer la phase de mise en forme.

Vous vous connaissiez depuis longtemps avant de commencer Oksa? Pour avoir testé, je sais qu'il faut une grande complicité pour écrire à deux!

On se connaît depuis... 19 ans ! On est comme des soeurs.

• EmmaPollock

Livraddictien débutant

#185 05 Juin 2013 21:59:43

Anne et Cendrine a écrit
    EmmaPollock a écrit

Qu'est-ce que vous avez fait d'elle, bande de vilaines ?

Hum, si mes souvenirs sont exacts, Knock-Bong, Tornaphyllon, Feufolettos, puis on lui a dit qu'elle se prendrait une crucimaphila si elle continuait. Oui, je suis une sadique!

• Anne et Cendrine

Néophyte de la lecture

#186 05 Juin 2013 22:00:24

Fildediane a écrit

Et ce soir qui écrit ? répondez-vous à tour de rôle à toutes nos questions impatientes ;) ?

Selon le modérateur du forum d'Oksa c'est Anne Plichota car il a reconnu son style d'écriture ou tout au moins jusqu'au 7 première pages après il nous a plus dit mais vu les explications qu'il nous a donné sje pense que c'est toujours Anne ou en tout cas les trois-quart du temps.

Un peu des deux, toujours...

• EmmaPollock

Livraddictien débutant

#187 05 Juin 2013 22:00:55

Anne et Cendrine a écrit
    EmmaPollock a écrit
    Anne et Cendrine a écrit

Disons qu'on découvre par la forme, mais pas par le contenu, car nous l'avons convenu ensemble avant de commencer la phase de mise en forme.

Vous vous connaissiez depuis longtemps avant de commencer Oksa? Pour avoir testé, je sais qu'il faut une grande complicité pour écrire à deux!

On se connaît depuis... 19 ans ! On est comme des soeurs.

Ah effectivement 19 ans, c'est long! Et il y a pas trop de disputes pour l'écriture?

• EmmaPollock

Livraddictien débutant

#188 05 Juin 2013 22:01:33

Anne et Cendrine a écrit
    Fildediane a écrit

Selon le modérateur du forum d'Oksa c'est Anne Plichota car il a reconnu son style d'écriture ou tout au moins jusqu'au 7 première pages après il nous a plus dit mais vu les explications qu'il nous a donné sje pense que c'est toujours Anne ou en tout cas les trois-quart du temps.

Un peu des deux, toujours...

Valf' est là?

• Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#189 05 Juin 2013 22:02:09

Comment faites vous si l'idée ou la tournure des évènements ne plait pas du tout à l'autre ? La discussion est ardue ??

Dernière modification par Fildediane (05 Juin 2013 22:02:38)

• Anne et Cendrine

Néophyte de la lecture

#190 05 Juin 2013 22:02:43

Eh bien, il va être temps de nous dire BYE BYE. Disons-nous à bientôt, ici ou là.
    Merci pour votre présence, chaleureuse ; vos questions, brillantes ; et votre enthousiasme, réconfortant et motivant.
    Magiquement vôtre.
    Anne P. & Cendrine W.