#256 14 Juin 2013 22:48:28
@Koré : Je me dis souvent que si je n'avais pas vu la série avant de commencer à lire, j'aurais été plus que perdue. Concernant la saga d'Anne Bishop, je t'avoue qu'elle n'a pas l'accroche la plus facile qui soit ^^ Je dois m'accrocher pour ne pas perdre le fil. Mais cette idée d'une domination inversée et de société maritale me plait beaucoup. Je continue donc ^^
@Alison : En fait, j'ai commencé la série en premier. J'ai déjà vu les trois saisons, mais je n'ai même pas encore fini l'intégrale 1. J'avais lu les Harry Potter avant de voir les films, tout comme pour Eragon, Twilight, etc. Je me rends compte que faire l'inverse me convient mieux. Même si le film n'est pas fidèle au livre, le fait de le voir avant me permet d'apprécier les deux. Alors qu'à l'inverse, si je connais déjà l'histoire grâce au livre qui va forcément apporter plus de détails, je vais quasi sûrement ne pas accrocher au film. Pour le Seigneur des anneaux c'était pareil. J'ai d'abord vu les films et ensuite lu les livres. Résultat, je les apprécie aussi bien l'un que l'autre ^^Après c'est une question de goût, c'est sûr ;)
-*-*-*-*-
Pas de lecture pour moi aujourd'hui. J'ai 8h de boulot et 3h de festival dans les pattes, je suis vannée ^^
Dernière modification par Jessy_Violette (14 Juin 2013 22:49:20)