Ayé ! J'ai une liseuse / une tablette !

• Estellecalim

Lecteur assidu

#31 03 Mai 2013 17:58:26

Olnapac a écrit

Moi j'ai acheté l'année dernière la Kobo touch ... et là elle est en SAV elle a buggé ... ça va faire 3 semaines samedi :'(

Aïe ! ça arrive tout de même souvent avec les Kobo. Je crois que le SAv est aux Pays-Bas, ce qui ne facilite pas les choses :S
    Bon courage en attendant ;)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#32 05 Juin 2013 11:45:33

J'ai bien envie de craquer pour la KoboGlo mais j'ai encore un peu peur de passer au ebook ...
    Je crois que je vais craquer malgré tout dans peu de temps !
    Je reviens vous dire ça =)
  • titus666

Baby lecteur

#33 11 Juin 2013 21:36:29

Eh bien je viens de craquer à l'instant et je me suis commandè une Kobo Glo noire. J'ai hâte de la recevoir :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#34 12 Juin 2013 13:37:42

Très bon investissement, Titus ! ;)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#35 13 Juin 2013 15:45:11

Moi aussi ça y est j'ai craqué pour la kobo glo (en rose parce que voilà quoi :P) et je ne la quitte plus depuis une semaine ...
  • titus666

Baby lecteur

#36 18 Juin 2013 21:38:48

Elle est arrivée aujourd'hui et j'en suis déjà fou

Allez une petite photo pour le fun

<image>
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#37 18 Juin 2013 21:41:46

titus666 a écrit

Elle est arrivée aujourd'hui et j'en suis déjà fou

Allez une petite photo pour le fun

http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 181019.jpg

Comme vais je faire pour attendre encore une semaine ???? Je compte attendre mes vacances la semaine prochaine  pour aller la chercher directement !

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#38 19 Juin 2013 14:00:32

Je suis désormais l'heureuse propriétaire d'une liseuse moi aussi. Il s'agit de la Kindle en version non tactile.
    Je l'ai eu de seconde main car mon beau-frère souhaitait acheter la Paperwhite. Depuis le temps que ça me tentait! Et puis je l'ai racheté pour 45 euros.
    Et je sais qu'elle a été entre de bonnes mains auparavant. J'en suis ravie et je l'utilise tous les jours. Je la trouve vraiment pratique. J'ai téléchargé quelques e-books gratuits dessus et le livre Cinder :)
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#39 26 Juin 2013 16:56:59

Kobo et Kindle semblent avoir un grand succés ! =D
    Vous en êtes contents ?
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#40 26 Juin 2013 17:04:00

Pour info, moi j'ai depuis au moins 2 ans et demi maintenant une Kindle, 2e génération, qui n'a pas été vendue en France et que j'ai eu directement aux Etats-Unis. Je ne m'en sers pas tous les jours, car j'alterne avec des livres papier (comme quoi liseuse ne veut pas dire abandon du papier) et je n'ai jamais eu le moindre problème. La guèguerre des formats ne facilite pas l'achat des livres, quelque soit la liseuse choisie.