#1085 14 Juin 2013 18:16:49
-->Alors tu peux les trouver sur le site que tu m'avais passé (ils sont tous regroupés tout en bas) ^^
Sinon j'ai FINI !!! :D
Non je la refais : J'ai fini.... =(
Tout ce temps la avec le Docteur et ses compagnons, je me sens seule maintenant xD, je veux aller dans le Tardis!
Bref j'ai adoré, c'est juste 'fantastic'!
J'ai beaucoup aimé Tennant (comme beaucoup de monde) mais Eccleston m'a beaucoup plu aussi (j'adore le :"on risque de mourir à 98%? Fantastic!" avec son grand sourire idiot^^)
C'était assez bizarre de passer à Smith le premier épisode je m'attendais à voir Ten à chaque fois (c'est ça de tous les regarder à la suite...) mais au final je l'ai bien aimé aussi. (De toutes façons dans les séries je suis pas compliqué, j'aime presque tout le monde!)
(je pense pas que ça spoil vraiment mais dans le doute pour ceux qui découvrent, je préfère en mettre trop que pas assez)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Au niveau des compagnons Rose et Donna sont pour l'instant mes préférées, pour Clara, comme beaucoup l'on dit c'est un peu tôt pour savoir.(Mais je crois que j'ai préféré la Clara victorienne au autres)
Pour Martha, j'ai pas trop aimé la Martha-oh-mon-dieu-Docteur-regardez-moi-je-vous-aime mais j'ai préféré la Martha-I-work-at-Unit-and-I-kick-your-ass
Amy toute seule ne rentre pas dans mon top mais j'aime beaucoup la dynamique entre elle Rory et Eleven
Oh et puis ya un fan-club de River? Parce que je m'inscris tout de suite! Un des meilleur persos!
Bon maintenant va falloir attendre...Comment vous faites? :grat:
Dernière modification par Cinika (14 Juin 2013 19:23:12)