Doctor Who (2005)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#1081 14 Juin 2013 18:01:45

Google est ton ami.
    Tape épisode spéciaux docteur Who vostfr  et tu devrais trouver ton bonheur sur dailymotion, utube et compagnie.

Ex : Children in need
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#1082 14 Juin 2013 18:03:18

Le problème étant que je n'ai pas vraiment accès à internet à l'heure où je regarde Doctor Who ...
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#1083 14 Juin 2013 18:14:42

Tu parles des Episodes de Noël ou des mini épisodes de quelques minutes?
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#1084 14 Juin 2013 18:15:06

Noël plutôt
  • Cinika

#1085 14 Juin 2013 18:16:49

-->Alors tu peux les trouver sur le site que tu m'avais passé (ils sont tous regroupés tout en bas) ^^

Sinon j'ai FINI !!!  :D
    Non je la refais : J'ai fini.... =(

Tout ce temps la avec le Docteur et ses compagnons, je me sens seule maintenant xD, je veux aller dans le Tardis!
    Bref j'ai adoré, c'est juste 'fantastic'!

J'ai beaucoup aimé Tennant (comme beaucoup de monde) mais Eccleston m'a beaucoup plu aussi (j'adore le :"on risque de mourir à 98%? Fantastic!" avec son grand sourire idiot^^)
    C'était assez bizarre de passer à Smith le premier épisode je m'attendais à voir Ten à chaque fois (c'est ça de tous les regarder à la suite...) mais au final je l'ai bien aimé aussi. (De toutes façons dans les séries je suis pas compliqué, j'aime presque tout le monde!)

(je pense pas que ça spoil vraiment mais dans le doute pour ceux qui découvrent, je préfère en mettre trop que pas assez)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Au niveau des compagnons Rose et Donna sont pour l'instant mes préférées, pour Clara, comme beaucoup l'on dit c'est un peu tôt pour savoir.(Mais je crois que j'ai préféré la Clara victorienne au autres)
    Pour Martha, j'ai pas trop aimé la Martha-oh-mon-dieu-Docteur-regardez-moi-je-vous-aime mais j'ai préféré la Martha-I-work-at-Unit-and-I-kick-your-ass
    Amy toute seule ne rentre pas dans mon top mais j'aime beaucoup la dynamique entre elle Rory et Eleven

Oh et puis ya un fan-club de River? Parce que je m'inscris tout de suite! Un des meilleur persos!

Bon maintenant va falloir attendre...Comment vous faites? :grat:

Dernière modification par Cinika (14 Juin 2013 19:23:12)

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#1086 14 Juin 2013 18:18:43

Justement, chez moi, certains ne marchent pas quand j'ouvre l'archive. Ca ne t'as pas fait ça, pour Christmas invasion par exemple?
  • Cinika

#1087 14 Juin 2013 18:29:36

(Je t'ai envoyé un mp pour pas trop partir en hs)

Sinon je propose qu'en Novembre on fasse une grande rencontre IRl et qu'on aille tous voir le 50eme anniversaire au ciné en Angleterre! :D
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#1088 17 Juin 2013 23:25:23

Je viens de terminer la saison 7 et ma seule réaction c'est "WTF"

Est ce que c'est moi ou ça devient franchement nul ? Avant Doctor Who pour moi c'était un mythe, quelque chose de génial que je ne pouvais pas lâcher d'une seconde. Là je me suis juste ennuyée, le dernier épisode qui explique qui est Clara me paraît carrément sortit du chapeau magique. L'idée de base me plaît bien mais je la trouve mal gérée. En général je n'ai pas du tout accroché à cette saison mais ça c'est depuis que Moffat a repris les raines (? j'ai un doute sur l'orthographe :goutte:). En plus je n'aime pas trop Clara.

Bon ceci dit j'ai hâte de voir l'épisode des 50 ans et de revoir Ten d'amour :pink:
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1089 18 Juin 2013 09:36:36

Je viens de terminer la saison 1 ^^. J'ai vraiment adoré !!! Vite la saison 2!
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#1090 18 Juin 2013 09:44:46

Saefiel a écrit

Je viens de terminer la saison 7 et ma seule réaction c'est "WTF"

Est ce que c'est moi ou ça devient franchement nul ? Avant Doctor Who pour moi c'était un mythe, quelque chose de génial que je ne pouvais pas lâcher d'une seconde. Là je me suis juste ennuyée, le dernier épisode qui explique qui est Clara me paraît carrément sortit du chapeau magique. L'idée de base me plaît bien mais je la trouve mal gérée. En général je n'ai pas du tout accroché à cette saison mais ça c'est depuis que Moffat a repris les raines (? j'ai un doute sur l'orthographe :goutte:). En plus je n'aime pas trop Clara.

Bon ceci dit j'ai hâte de voir l'épisode des 50 ans et de revoir Ten d'amour :pink:

Perso, j'ai trouvé le dernier épisode assez réussi mais je suis d'accord sur ton constat sur la dernière saison ou sur moffat en général...