[Suivi de lecture] Azariel87

• Diane Livres

Bibliophile

#181 17 Juin 2013 08:42:12

Bonne lecture il est dans ma PAL hâte de voir ton avis ! :)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#182 17 Juin 2013 15:16:06

oui hâte de voir ce que tu en dis... ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#183 17 Juin 2013 23:42:41

Coucou Aza :)
    Je sais ça fait des lustre que je ne suis plus passé dans ton suivi (du moins dans l'ancien ^^), mais je tâche de revenir petit à petit dans les suivis des copinautes qui m'ont le plus marqué.
    Tu me tente beaucouuuuup pour sortir le premier tome de Gideon de ma PAL grrrrrr ! Va falloir que je remédie à ça une fois que je serais bien à jour dans mes lectures "prioritaires". Par contre pour la série Dexter y'a rien à faire ça me tente vraiment pas du tout :/ j'ai tenté le premier épisode et "mouais bof" ^^.
    Bref... Bonne nouvelle lecture érotique encore roooh coquinette hihi :)
    :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#184 18 Juin 2013 13:46:41

Bonjour à tous et merci de me rendre visite sur mon suivi :danse:

J'ai terminé Fire After Dark 1 : L'étreinte de la nuit aujourd'hui, et je n'ai pas été transcendée par ce 1er tome, c'est le moins que je puisse dire. J'ai bien aimé les personnages et le contexte de Beth qui emménage quelques jours à Londres et découvre son charmant voisin, mais pour le reste... Le début m'a paru super long et puis par la suite, tout au long j'ai eu bien souvent l'impression d'un truc bien trop irréel, des retournements de situations qu'on a déjà vu et revu 150x (et qui arrivent 150x dans le livre : on se saute dessus, non on ne peut pas être ensemble, mais je t'aime, mais je ne peux pas...), et la fin n'a rien fait pour remonter ma déception... Mais bon il y a quand même des passages que j'ai aimé ^^

On verra pour le tome 2 si je vais finir par le lire ou pas, de tout façon je pense que j'ai encore le temps avant qu'il sorte en vf.

Ma prochaine lecture sera L'équipée volage, de Rolland Auda. Un jeunesse avec ambiance steampunk, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^

Dernière modification par Azariel87 (18 Juin 2013 13:48:26)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#185 18 Juin 2013 14:29:30

J'adore la couverture. Je n'ai pas arrêté de voir ce livre a la librairie. Selon ton avis ça pourrait faire pencher la balance :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#186 18 Juin 2013 16:06:21

Bon c'est pas ton avis qui me fera remonter ce livre dans ma PAL ^^ au moins puisque c'est un ebook, ça ne prend pas de place.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#187 18 Juin 2013 16:24:42

Paradiseandco, oui la couverture est très chouette et j'ai un marque page avec la fille de la couverture très sympa aussi :)

Bambi : haha, désolée :s mais bon peut-être que tu aimerais plus que moi (j'ai déjà lu pas mal de livres du genre, peut-être aussi que ça joue la dessus, mais bon c'est vraiment pas le meilleur du genre^^)

Je file me mettre à l'ombre avec mon livre, chez moi il fait presque 38° :faischaud :ko: Ce soir, pour se rafraîchir, un petit apéro en terrasse et ensuite on va voir Man of steel avec chéri, on a gagné des billets avec pop corn et boisson offert, j'aime ça !! :)

Dernière modification par Azariel87 (18 Juin 2013 16:24:56)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#188 18 Juin 2013 17:03:37

Oui c'est limite intenable la chaleur. En plus de mon boulot j'ai la vue sur le lac, ça ne donne au moins pas trop envie :coule:
    Oh bon ciné alors :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#189 18 Juin 2013 17:04:54

Alors alors comment il était Man of steel ???

Chez moi aussi il fait chaud !!! ^^ Bonne lecture en tout cas
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#190 18 Juin 2013 17:18:35

Winnie : j'y vais ce soir, je vous dirais demain :)