@
Jooh :
Ahah, c'est ça :ptdr: C'était peut-être à la mode à l'époque ... :D
Mais, c'est exactement ça !! Tu me connais trop bien ! Et, le pire, c'est quand je suis entrée en seconde ; je trouvais pas mon nom sur les listes ! Mais bon, dans ces moments-là, j'ai aussi tendance à oublier mon nom, et donc la première lettre :P
Huhu :pink:
Bah, dans le genre mort violente, oui... (mais, tu me crois si je te dis que je ne connais l'histoire de Bonnie et Clyde que comme ça ? J'ai jamais vraiment vu le film en fait :emb: ) Je ne sais pas pourquoi, mais j'associe souvent Bonnie et Clyde à Thelma et Louise.... Pourtant, bon, y'a pas trop trop de lien !
Je te reconnais bien là : la Jooh impétueuse, qui brave tout ! :lol: Mais, je suis sûre que ce n'est pas si terrible que ça, en fait ! J'étais trop impressionnable !
Oh, wi wi wi ! En plus, ma mère aussi l'a adoré ! :heart: (donc bon, devant tant d'avis positifs, surtout venant des gens que j'aime, ça me semble essentiel !)
Mouahah, énorme ! :mdr: Alors comme ça, tu fais ton propre culte de la personnalité ? :D
Oh, whaou, le beau gosse !! (hum, bon, il est irlandais aussi, hein...) :ptdr: Mais, je suis sûre qu'il a son charme
la nuit, derrière un mur, à cent mètres :mdr: (je ne sais pas toi, mais j'adore être méchante ! :diablo: )
Ah, oui, Miki, hein ? :angry: Il m'a ajoutée dans ses amis sur Facebook, NON MAIS ! =D
Génial, alors ! :D
Oh, bien ! Elle bosse beaucoup ? (ou je suis la seule
grosse glandue qui se sent déjà en vacances ?) Plein de courage à elle en tout cas ! :D Et puis, il vaut mieux avoir de nombreux textes plutôt que peu =)
Merci, et des gros bisous ma Jooh ! :heart:
@
booklimique : Oui, exactement !! J'adore le clip de The Kill ! :heart:
Tu as raison, c'est vrai qu'ils s'éloignent un peu de leur style, peut-être qu'ils essaient de s'adapter au "marché" musical actuel ?
Oooooh, oulà, j'ose même pas imaginer ! Parce que là... bon, ils auront un malaise sur les bras ! :pink:
Je te raconterai ! =)
Je crois... Il joue vraiment trop bien ! Mais, il me semble qu'il devait tourner dans un nouveau film, non ? En tout cas, il était bien dans Mr Nobody :heart: et...ce serait bien s'il pouvait revenir !
Tu as vu Requiem for a dream ? Il donne le tournis ce film.. j'ai pas réussi à voir les dernières minutes :vomi:
Bisous ! :heart:
@
Luthien : huhu, on est bavardes :emb:
L'oral se passera lundi à partir de 14h00 pour moi :D (il me tarde d'en finir !!)
Oui, je suis toujours dans Jane Eyre, et, hum, ...je vais détailler plus bas !
Bisous ! :bisous:
Alors, je suis toujours dans
Jane Eyre (j'en suis à peu près à 70%), mais... je suis de plus en plus déçue en fait...
Il y a eu des moments où j'étais vraiment dans l'histoire, où c'était vraiment génial, et, j'adorais, notamment quand :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Jane se rapprochait de Rochester, ainsi que les moments où ils recevaient des amis à Thornfield ! Et, j'ai vraiment adoré le moment de la "diseuse de bonne aventure" ! Mais, après, ça s'est gâté... A partir du moment du mariage (raté), j'ai commencé à trouver le temps un peu long, et, je m'essouffle dans ma lecture...
Donc, voilà, je suis encore plus désolée que déçue... Après, je n'abandonne pas, je vais peut-être retrouver le plaisir de partager cette histoire...
Mais, je me sens complètement à côté, surtout quand je vois que tout le monde avait adoré...