[suivis lecture] Cloange

• Lau1307

Restaurateur de livres

#331 10 Juin 2013 15:58:42

Essaie un thriller peut-être ?
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#332 10 Juin 2013 17:47:57

Oui je pensais soit lire Soulless de Gail Carriger ou La chasse est ouverte de Chrystine Brouillet
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#333 10 Juin 2013 19:53:13

Je n'ai lu ni un ni l'autre, mais moi j'opterai pour le premier. ;)
  • Cloange

#334 11 Juin 2013 01:01:30

C'est celui qui me tente le plus pour le moment aussi ;)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#335 13 Juin 2013 15:53:38

alors fini ou pas ce livre ?
    la femme est une parfaite connasse me fait de l'œil aussi !!!!
    Faut absolument que tu lises soulless après ça car Alexia est juste énorme et désopilante =)
  • Cloange

#336 13 Juin 2013 22:35:36

Catching fire est terminé et j'ai juste TROP aimé!  Franchement cet auteur sait mettre de l'action dans ses livres, j'ai encore plus adoré que le premier tome :)

Et là, oui j'ai commencé Soulless avec Alexia (ça fait drôle parce que j'ai une cousine qui a ce nom!!) et Lord Maccon :heart: c'est vraiment bien j'adore l'écriture, les dialogues et les personnages.  j'ai déjà presque 1/4 du livre de lu aujourd'hui :)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#337 14 Juin 2013 12:35:29

J'étais quasiment sur de mon coup quant je te l'ai pris ma poulette !!!!
  • Cloange

#338 23 Juin 2013 13:25:11

J'ai adoré Soulless de Gail Carrigner que j'ai terminé hier, c'est un roman vraiment super, du Jane Austen avec de l'action!!  Vraiment j'ai passé un super bon moment avec Miss Alexia et Lord Maccon et puis j'ai déjà «spoté» le coffret de la saga complète à 26$ saurais-je résisté?  Mais en fait serait-il vraiment nécessaire de résister!

Maintenant, je vais sortir La chasse est ouverte  de ma PAL un roman de Chrystine Brouillet.  Ça fait longtemps que j'ai pas lu de roman policier et le dernier que j'avais lu (Midnight club de James Patterson) n'avait pas été super.  J'espère donc passé un bon moment de lecture avec Maud Graham.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#339 29 Juin 2013 11:15:34

Je suis ravie qu'il t'ais plu ! Je te conseille vivement la suite moi j'ai le tome 3 dans ma PAL.
    Ne désespère pas d'avoir de mes nouvelles ma belle. Ma vie est pas mal mouvementée mais je t'en donne sans fautes la semaine prochaine car cela devrait être plus calme de mon côté.
    Gros bisous élo.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#340 05 Juillet 2013 15:05:59

Et comment tu le trouves?