[Chattam, Maxime]

• Gloewen

Chercheur de mots

#131 15 Mai 2013 18:50:08

Je croyais que c'était un auteur pour "madame d'un certain âge" car c'est l'auteur de France Loisir depuis quelques temps. Un pote vient de me filer le tome 1 de "Autre Monde" que j'ai lu surtout pour lui il faut l'avouer. J'ai adoré! Dès les premiers mots j'ai été captivée!!! Du coup, j'en ai fait qu'une bouchée et je suis impatiente de découvrir les autres tomes de la série et les autres livres qu'il a écrit!!
    Il n'est pas du tout conforme à l'image que j'avais de lui (trop de pub autour) et heureusement car c'est une première découverte très prometteuse! =)

• JohnMaus

Livraddictien débutant

#132 23 Juin 2013 20:35:29

J'aime beaucoup ces thrillers, même quand il y a (à mon sens) des lacunes je reste tout de même captivée et à fond dans l'histoire quoiqu'il advienne. Cet été je compte me mettre à la saga de genre fantastique qu'il a écrite. J'ai hâte !
    Ahah, en plus maintenant que j'ai fait dédicacer mon exemplaire de La Conjuration Primitive j'avoue que je suis encore plus à fond dans ce qu'il fait. Ca m'a fait plus plaisir que je ne le pensais (malgré n'avoir pas été à l'aise parmi les groupies présentes qui me faisaient profondément pitié, j'aime pas être assimilée aux autres je crois).
  • Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#133 26 Juin 2013 15:36:29

Je suis une grande adepte de Maxime Chattam :D Mon premier livre que j'ai lu c'était le 5ème règne et il est juste génial :D J'ai dévoré presque toute ses oeuvres :) Que ce soit thriller ou SF, je trouve qu'il a le don de m'emporter dans son monde autant morbide que fantatstique. J'ai vraiment hâte que le tome 6 de Autre-Monde soit publié parce que là j'en peu plus, je veux vraiment connaître la suite :) Pour moi c'est toujours un grand plaisir que de le lire.
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#134 26 Juin 2013 20:06:00

Il faut absolument que je lise ses livres !!
  • rachanna

Livraddictien débutant

#135 04 Août 2013 10:29:23

J'ai également découvert M. Chattam avec Le 5e règne . A défaut d'être un coup de coeur, l'ouvrage m'avait donné envie de connaître d'autres écrits de l'auteur. J'ai lu les deux tomes du Diptyque du temps. Un régal, j'ai vraiment accroché même si je les ai trouvés noirs. Il ne me reste plus qu'à me tourner vers d'autres livres de M. Chattam.
  • RomKP

Livraddictien débutant

#136 04 Août 2013 10:54:40

J'adore Maxime Chattam, j'ai déjà lu le 5e regne, le sang du temps, prédateurs, les arcanes du chaos et la théorie gaïa! Je les ai tous adorés, et je compte lire tout ses livres :)
  • Audreyy

Lecteur timide

#137 04 Août 2013 15:04:06

Pas encore découvert cet auteur mais une grande envie! Y a t'il un livre que vous conseilleriez plus que les autres ? Ou lequel est le mieux pour commencer ? :)
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#138 04 Août 2013 15:05:53

La trilogie du mal, sans hésiter! Tu es obligée de le lire! :ok:
  • Audreyy

Lecteur timide

#139 06 Août 2013 13:41:58

Vozrozhdenyie a écrit

La trilogie du mal, sans hésiter! Tu es obligée de le lire! :ok:

C'est noté ! Merci :)

• barbouille

Pèlerin des mots

#140 26 Août 2013 07:39:45

J'ai lu la série autre monde, il me reste à découvrir l'auteur de thriller... La trilogie du mal est dans ma pal et attend son tour.