[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• Dow

Néophyte de la lecture

#151 27 Avril 2013 20:24:26

Oh oui une vraie torture ! ^^
    Je suis très impatiente de voir ou cela va nous menez je pense également qu'un des personnages proches est du côté obscur ^^
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#152 27 Avril 2013 20:37:19

J'avoue que je n'ai pas été transportée par ce livre. Je pense que j'ai entendu tellement de louanges que j'en attendais un peu trop. Mais je reste curieuse de voir comment la suite va être amenée. Je lirai le tome 2 par curiosité. Sait-on jamais, ce sera peut être une bonne surprise :)
  • Sandra

Insomniaque des livres

#153 27 Avril 2013 21:33:30

Dow a écrit

Oh oui une vraie torture ! ^^
    Je suis très impatiente de voir ou cela va nous menez je pense également qu'un des personnages proches est du côté obscur ^^

Oui je pense aussi. Et il y a des chances qu'on soit très surpris !

• LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#154 29 Avril 2013 09:35:52

Lizzie Fourmi a écrit

J'avoue que je n'ai pas été transportée par ce livre. Je pense que j'ai entendu tellement de louanges que j'en attendais un peu trop. Mais je reste curieuse de voir comment la suite va être amenée. Je lirai le tome 2 par curiosité. Sait-on jamais, ce sera peut être une bonne surprise :)

J'avais trouvé le 1 très bon mais je n'ai pas aimé du tout du tout le 2, ce fût donc une surprise... mais pas une bonne. ^^ Hâte tout de même de lire le 3, en espérant retrouver le niveau du premier opus.

• PommeBook

Bibliophile

#155 30 Avril 2013 08:56:27

Ca va être long pour la suite *soupir*
  • PommeBook

Bibliophile

#156 26 Juin 2013 12:41:46

La couverture du troisième tome a été dévoilée, je ne suis pas fan mais elle est dans lignée et dans la cohérence des autres couverture et de l'ambiance :

<image>

Dernière modification par Priline (26 Juin 2013 12:42:57)

• Cookies

Lecteur averti

#157 26 Juin 2013 15:41:37

J'adhère de moins en moins... Même si, en effet, Priline, on reste dans la même charte graphique.
    Je crois que cela provient de l'aspect capillaire... Ce blanc reflet bleu est trop étrange, sans compter qu'il y a trop de cheveux. Finalement on ne voit que ça Oo/
    J'ai des remarques bizarres n'empêche, mais ça colle pas pour moi.
    Après ça reste une couverture, cela ne m'empêchera pas de lire l'histoire
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#158 26 Juin 2013 17:38:11

Pour ma part je suis déçu de cette couverture.... Je préférais largement celle des 2 premiers tomes...
  • PommeBook

Bibliophile

#159 26 Juin 2013 20:21:06

J'aimais beaucoup la première couverture, moins la deuxième et encore moins celle-ci. Mais outre la charte graphique on est vraiment dans l'ambiance et ça se suit ... même si oui on adhère pas ...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#160 26 Juin 2013 20:52:21

Priline a écrit

J'aimais beaucoup la première couverture, moins la deuxième et encore moins celle-ci. Mais outre la charte graphique on est vraiment dans l'ambiance et ça se suit ... même si oui on adhère pas ...

+1, ce n'est pas ma couverture préféré mais j'aime la cohérence dans la série.