#115 02 Juillet 2013 10:15:39
@ Sharon Merci :D
@ Aido Cela me rassure alors :)
Merci, :bisous:
@ Biblio Ah oui ? Tu ne perd rien à part pour ma lecture actuelle :P
:bisous:
@ latite Yeaaaaaah voilà qui fait très plaisir :D
J'ai pas eu ton com' pour OUAT :/ j'espère que ça à pas bugué quand même :( Ah bin oui ça pourrait être sympa pour découvrir la série, mais après faut que tu la regarde, perso j'ai adoré :pink:
Hihihi merci, oui pour l'instant j'aime beaucoup même !!! Je vais devoir te tenter alors :D
Gros bisous :bisous: :heart:
@ My Oh ? Ça va être long cette attente dis donc :s ça semble contraignant ce challenge non ?
Merci, :bisous:
@ Sofia Merciiiiiii, je vais jouer les tentatrices, j'adore :D
:bisous:
Hello,
Hihihi et bien je suis bien contente de voir que je tente pas mal de monde avec ma lecture actuelle :D la tentatrice (et mère fouettarde) qui est en moi sont ravies :D :fouet:
Concernant ma lecture je suis rendu à 46% et pour l'instant j'adore !!! Même si Felicity me rappelle un petit peu Betsy, je suis bien plus emballée que mes derniers lectures...
Et sinon vous avez passer un bon week end ?
Moi oui, un beau mariage samedi, le chéri qui m'a fait dansé et j'ai même pas trop bu ! Une première... XD
Et sinon ce soir, je vais aller voir Moi moche et méchant 2, je vous direz demain ce que j'en ai pensé :D
Des :bisous: et bonne journée à tous !
PS : Voici :
Mon bilan lecture de juin + mes acquisitions + mes prévisions lecture de juillet, un peu plus importante que d'habitude. Je vous laisse découvrir pourquoi ;)
Dernière modification par Sookies (02 Juillet 2013 10:17:18)