[Suivi Lecture] Sookies

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#111 29 Juin 2013 10:17:48

Je ne connais rien de tous les livres que tu cites mais je te souhaite une bonne lecture :) Bisous
  • latite06

Bookworm

#112 29 Juin 2013 13:29:37

I'm back ici !!! :-D
    Bon alors je refais un point rapide : je vais tenter Once upon a Time, ( je viens de lire ton avis je mets un com après manger ^^ ) peut-être que ca va me motiver pour regarder la série !
    Bonne lecture avec le livre de Sophie Jomain, j'ai très envie de le lire j'ai hâte de voir ton avis ! Tu aimes bien pour le moment?
    Des gros bisoussssssssssssssss :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#113 29 Juin 2013 15:47:33

Ah ta nouvelle lecture me tente pas mal aussi… mais je vais attendre novembre pour le 1an / 1 genre de Galleane :D
    Bon week-end Sook-Sook :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#114 30 Juin 2013 21:50:08

Bonne lecture avec Les anges mordent aussi, qui est un livre qui me tente énormément :)

:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#115 02 Juillet 2013 10:15:39

@ Sharon Merci :D

@ Aido Cela me rassure alors :)
    Merci, :bisous:

@ Biblio Ah oui ? Tu ne perd rien à part pour ma lecture actuelle :P

@ latite Yeaaaaaah voilà qui fait très plaisir :D
    J'ai pas eu ton com' pour OUAT :/ j'espère que ça à pas bugué quand même :( Ah bin oui ça pourrait être sympa pour découvrir la série, mais après faut que tu la regarde, perso j'ai adoré :pink:
    Hihihi merci, oui pour l'instant j'aime beaucoup même !!! Je vais devoir te tenter alors :D
    Gros bisous :bisous: :heart:

@ My Oh ? Ça va être long cette attente dis donc :s ça semble contraignant ce challenge non ?
    Merci, :bisous:

@ Sofia Merciiiiiii, je vais jouer les tentatrices, j'adore :D

Hello,
    Hihihi et bien je suis bien contente de voir que je tente pas mal de monde avec ma lecture actuelle :D la tentatrice (et mère fouettarde) qui est en moi sont ravies :D :fouet:
    Concernant ma lecture je suis rendu à 46% et pour l'instant j'adore !!! Même si Felicity me rappelle un petit peu Betsy, je suis bien plus emballée que mes derniers lectures...
    Et sinon vous avez passer un bon week end ?
    Moi oui, un beau mariage samedi, le chéri qui m'a fait dansé et j'ai même pas trop bu ! Une première... XD
    Et sinon ce soir, je vais aller voir Moi moche et méchant 2, je vous direz demain ce que j'en ai pensé :D
    Des :bisous: et bonne journée à tous !

PS : Voici : Mon bilan lecture de juin + mes acquisitions + mes prévisions lecture de juillet, un peu plus importante que d'habitude. Je vous laisse découvrir pourquoi ;)

Dernière modification par Sookies (02 Juillet 2013 10:17:18)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#116 02 Juillet 2013 17:48:13

Oh non pas long : je n'ai toujours pas ce livre dans ma PAL… et puis une (ou deux) séries par mois, c'est sympa :D
    Bonne soirée et bonne lecture !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#117 02 Juillet 2013 21:11:14

Bonne lecture !
    J'espère que tu aimeras Moi, moche et méchant 2, pour ma part, j'ai beaucoup ri !
  • latite06

Bookworm

#118 02 Juillet 2013 21:12:53

Aaaah je veux voir Moi Moche et Méchant 2 !! Ca a l'air trop bien :D
    Mince ca a pas marché? Bon j'y retourne je te le remets !!
    Des gros bisoussssssssss :heart:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#119 04 Juillet 2013 19:40:23

Sookies a écrit

j'ai même pas trop bu ! Une première... XD[/url]

Mouhahahahaha, énorme celle là!!!! :ptdr:

Bonne lecture ma dinde! :bisous:

• Sookies

Empereur des pages

#120 05 Juillet 2013 10:50:53

@ My Ah bin oui dans ce cas, ça peut aller et puis tu as le temps de te l'acheter aussi :)
    Merci My :D

@ Sharon Merciiiii, alors oui j'ai beaucoup aimé et ri aussi ^^, j'ai fait un petit compte rendu sur ma page FB si tu veux voir :)

@ latite Ça l'est, pourquoi ne pas y aller ce week end ?
    Ça y est ça à marcheeeeeeeeer merchi te ton passage ma belle :pink:
    Gros bisous :bisous:

@ Sofia XD tu as le don pour relever les bons trucs toi !!!
    Merci :bisous:

Bonjour à tous :)
    Alors les news (un peu passé) du jour : j'ai terminé Felicity Atcock 1 et j'ai beaucoup aimé, même si j'ai été un peu troublé de voir quelque ressemblances avec beaucoup d'héroïnes déjà rencontrer dans d'autres romans. Mais le point très positif c'est que l'auteure m'a réconcilié avec les anges je crois :P
    Niveau blog, je vous propose mon dernier avis mitigé (encore...) sur :

<image>

Et là j'attends mon facteur qui doit m'amener ma prochaine lecture normalement... :D

Bon vendredi et week end à tous ! Demain je pars pour Nancy car dimanche soir concert de RAMMSTEIN :pink: au Zenith :P donc j'espère avoir le temps de passer dans vos suivis ce soir, :bisous:

Dernière modification par Sookies (05 Juillet 2013 10:54:12)