[Suivi lecture] Loxlady

 
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 02 Juillet 2013 14:53:43

    Allez hop je me lance !

    Depuis que je suis sur Livreaddict j'en ai lu des bouquins mais là ça me permettra de les suivre un peu mieux sans forcément en faire une chronique ^^

    Donc je viens de finir Demonica T5 et m'en vais me lancer dans Les soeurs de la Lune T10 !

    C'est mon cycle bit-lit !
    Prochain cycle : romance erotique ! youhou ! ^^

    A bientôt (d'ici 1 jours, 2 maximums ^^)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #2 02 Juillet 2013 17:33:09

    Je ne connais pas du tout tes lectures en cours, mais j'espère que tu apprécies !

    Bonne fin de lectures ! :)
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 02 Juillet 2013 20:05:19

    Merci à toi ^^
    Oui ce sont des séries "valeurs sûre" que je suis depuis un moment et j'étais toute excitée qu'ils sortent enfin ! :D

    Bonne lecture à toi aussi ^^
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #4 02 Juillet 2013 20:16:33

    Je ne connais que de noms, mais je te souhaite de bonnes lectures :)
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 03 Juillet 2013 15:45:53

    Et voilà j'ai finit ma lecture ! ^^
    Comme d'habitude je me suis laissée happée, voir plus encore car ce tome est bel et bien le plus intéressant des tomes narrés par le personnage de Camille ! Je n'avais pas d'affinités particulière avec elle, mais ce tome m'a réconcilié avec son personnage :)
    Un tome qui met entre crochet l'histoire de la recherche des Sceaux et de la lutte contre l'Ombre Ailée pour se concentrer sur Flam son mari dragon et permet de nous en apprendre un peu plus sur ce peuple. Une bonne découverte !

    Vivement le prochain tome qui sera sur Delilah !
    Et plus encore celui sur Menolly qui reste encore bien mystérieuse .....

    Maintenant j'hésite sur ma prochaine lecture : La fille qui lisait des romans d'amour, Les Gardiens de l'Eternité T9 ou bien Entre les lignes ....
    Mon coeur balance ^^
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #6 04 Juillet 2013 02:38:37

    oh, j'ai le premier tome de SOeurs de la Lune dans ma PAL, mais il ne me fait plus trop envie.
    Bonne décision pour ta prochaine lecture!
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 04 Juillet 2013 09:05:38

    Merci Isallysun, je te conseille quand même un jour de tenter de le lire cette série vaut la peine qu'on se penche dessus ^^

    Sinon hier j'ai dévoré Feeling Good T1 & 2, j'ai complètement accroché au style de l'auteur qui m'a fait gloussé de rire toute les trois lignes ! Jeles recommande réellement ce sont des petites pépites bourrées de bonne humeur ! Dommage que ça soit si court ! Je suis déjà en manque je veux la suite c'est très frustrant ! ^^

    Du coup ce matin je me suis penchée sur Les Gardiens de l'éternité comme prévu :)
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 07 Juillet 2013 15:10:50

    Et voilà le tome 9 des gardiens de l'éternité est fini ! Encore une fois l'auteur a su nos offrir un couple fort qui nous marqe, décidement jamais  je n'arriverai à choisir quel est le couple qui m'aura le plus ému !
    Dommage pour nous francophone que le tome 10 sur Santiago ne soit sorti que depuis pas longtemps aux USA, il va nous falloir attendre un moment pour pouvoir lire la suite :'(

    Maintenant direction de la romance érotique pour une petite interlude coquine avant les choses sérieuses !
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 10 Juillet 2013 20:47:59

    Bon Entre les lignes était sympathique mais sans plus, j'ai un peu trouvé ça long et redondant. Toujours les mêmes choses, toujours pareil. Non c'était fatiguant.
    Ok le fantasme des bibliothécaire c'est marrant 2 min (je suis bibliothécaire et qui sait si ça ne sera pas un jour un de mes fantasmes XD ) mais bof.

    Pour changer mais rester dans la veine "romantique", je me penche sur un livre reçu lors du swap romance : Pour un tweet avec toi qui commence très bien et qui en plus m'initie un peu à Twitter auquel je ne capte rien !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 10 Juillet 2013 20:51:01

    Pour un tweet avec toi me tente énormément. Bonne lecture !