Les Soeurs de la lune, tome 10 : Courting Darkness
Yasmine Galenorn2013

16.7

Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Menolly est une vampire, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je suis Camille, prêtresse de la Mère Lune, mariée à trois hommes merveilleux. Mais dire que mon dernier beau-père en date n’apprécie pas que j’aie intégré sa famille est un euphémisme… Le cruel dragon blanc m’a capturée et me retient prisonnière dans sa forteresse glacée des royaumes du Nord, bien déterminé à briser non seulement mon corps, mais aussi mon esprit…

Titre original : Otherworld / Sisters of the Moon, book 3 : Courting Darkness (2013)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Sophie Barthélémy | 448 pages | ISBN : 2811209492

• Loxlady Le 03 Juillet 2013 à 15:46
    A mes yeux le meilleur tome des livres narrés par Camille ! On en apprends plus sur Flam et la race des dragons. Ce livre m'a réconcilié avec elle ! La suite vite !
  • Lovecats Le 04 Juillet 2013 à 10:16
    Un tome excellent. De nouvelles découvertes très intéressantes sur la famille de Flam. J'adore Camille <3
  • KellyAddict Le 02 Août 2013 à 22:39
    Un surpert tome consentrer sur les dragon et flam. Ce qui nous permet de soufflet un peut a propos de l'ombre ailée