#295 03 Juillet 2013 19:28:21
oula! Je vois que tout le monde s'active fortement dans ses PAL, ses chroniques et j'ai l'impression d'être un escargot... donc je me suis jetée dans mon placard pour dénicher des livres que je vendrai/donnerai après les avoir enfin lu!
Cette liste (à ajouter dès que j'aurais tout descendu):
-Le baron de Munschausen
-Le Petit Nicolas
-Son dernier coup d'archet (Conan Doyle)
-Une seconde avant Noël
Il faut bien parfois sacrifier des livres sur l'autel du rangement et de l'espace...
Entre temps j'ai trouvé le temps de lire Le froid modifie la trajectoire des poissons et je suis presque à bout du tome 3 du Clan des Otori (autrement dit: presque dans les temps que j'ai choisis pour la LC :ptdr:). Allez Nekotenshi, lance-toi un de ces jours, ca devrait te paire^^ Tu peux les trouver en bibliothèque normalement :p (bon, après, il s'agit de trouver du temps en plus des livres, ce qui n'est pas gagné :lol: )
Et autre dilemme: quel(s) livres prendre en Angleterre??? J'hésite entre un livre français (la Consolante d'Anna Gavalda) et Death to Pemperley (donc, en anglais, dans le ton du voyage). J'avais pensé aux Pilars of the Earth mais ca revient à mettre des briques dans mon sac à dos :goutte: bon, on peut ajouter aussi le tome 1 de 1Q84 (mais j'ai peur de trop l'abîmer :S et comme c'est un cadeau.... :grat: ) Ou encore (oui, le dilemme est terrible) Wieldstat de Pevel :chaispas:
Bref, n'hésitez pas à me convaincre de prendre l'un de ceux-là, j'écoute tous les avis :D
Dernière modification par Toons (03 Juillet 2013 19:31:53)