[Suivi lecture] Lau1307 II

• Lau1307

Restaurateur de livres

#51 04 Juillet 2013 15:28:15

@ahh-uh-riii26 : Merci ! :)

@TetedeLitote : J'aime beaucoup la couverture moi aussi !

@isa :Effectivement, ce n'est pas du tout une lecture estivale ! :lol: Mais pour être franche, je ne pense pas que j'aurais apprécié quand même si je l'avais lu à une autre période...

_____

Bonjour !

Bon, je n'ai toujours pas commencé Insaisissable, tome 1... J'ai pas pris le temps de m'installer pour lire depuis quelques jours, et je ne sais pas si je vais en avoir l'occasion prochainement, car je travaille et /ou j'ai pleins de chose à faire ! ^^

Ceci dit, hier, je suis allé en ville pour faire quelques commissions et j'ai eu le malheur de croiser 7 ans après de Musso et Si c'était à refaire de Levy (bon, d'accord, je mens, j'ai fait exprès de les croiser XD). Et aussi, l'oncle de ma mère avait apporté trois gros sacs de bouquins à ma grand-mère, j'en aie pris quelques-uns. Je pense avoir été raisonnable, puisque je n'ai pris que deux trilogies de Nora Roberts (même si cette auteure n'est pas dans mes priorités lectures...) : Les trois soeurs (celle-ci, je n'étais pas sûr si je l'avais déjà lu ou non, je l'ai pris quand même !) et Le secret des fleurs. Comme si je manquais de livres à lire... :tim:

Sur ce, je vous souhaite à tous une belle journée ! J'espère qu'elle est moins lourde d'humidité que la mienne !:faischaud
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#52 04 Juillet 2013 17:15:47

J'ai bien aimé le premier tome des Trois sœurs (euh… L'Ile des Trois Sœurs d'ailleurs à y réfléchir ? )
    Bonne lecture quand tu auras le temps :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#53 04 Juillet 2013 17:24:02

euh ? Je sais pas.. Attend, je vérifie ! :lol:

Eh ben non, ce n'est pas la même chose !

Les trois soeurs : Romance
    L'île des trois soeurs : Romance fantastique
    ;)

Et merci ! :D
    Je ne pense pas les lire tout de suite, par contre.
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#54 04 Juillet 2013 17:44:40

Ah quelle drôle d'idées d'avoir mis deux titres si proches (c'est la traduction certainement) :D
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#55 04 Juillet 2013 17:54:47

Eh ben dit donc !
    Au moins tu auras l'embarras du choix :D !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#56 04 Juillet 2013 18:35:32

Mypianocanta a écrit

Ah quelle drôle d'idées d'avoir mis deux titres si proches (c'est la traduction certainement) :D

M'ouais, parfois la traduction est vraiment moche... Je trouve ça bizarre aussi d'avoir mis deux titres aussi semblables. ;)

ahh-uh-riii26 a écrit

Eh ben dit donc !
    Au moins tu auras l'embarras du choix :D !

Ah oui, ça c'est sûr ! :D

Dernière modification par Lau1307 (04 Juillet 2013 18:36:15)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#57 25 Juillet 2013 22:01:15

Bonjour tout le monde !

Ça fait exactement trois semaines que je n'ai pas mis ''les pieds'' sur ce suivi.... :oops:

Mais bon, avec le beau temps, combiné à une panne lecture et plein de choses à faire, je ne lis presque plus, pas plus que je regarde des films et/ou séries. J'avoue que ça me déprime un peu, mais bon, c'est comme ça, hein !

Donc, depuis la dernière fois : j'ai terminé Insaissisable, tome 1 : Ne me touche de Tahereh Mafi, qui m'a beaucoup plu. Ce ne fut pas un coup de coeur comme beaucoup de gens qui l'ont lu, par contre. J'ai aussi lu une BD, Mathilde, tome 2 : Le temps des songes de Jenny & Alexis Coridun. Sympa, mais pas extraordinaire. Ça reste tout de même divertissant. Sinon, j'ai commencé L'héritage de Broadmoor, tome 1 : L'héritage de Fanny Tracie Peterson & Judith Miller. J'ai lu environ la moitié, et j'aime pas plus qu'il faut... Ça me fait comprendre pourquoi je ne lis pas souvent ce genre littéraire ! ^^ Je ne l'ai pas ouvert depuis plusieurs jours et l'envie d'y retourner ne se fait vraiment pas ressentir ! :sifflote: Enfin, je vais tenté de le terminer, car c'est pour un challenge.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée, en espérant que le soleil est au rendez-vous pour vous aussi ! :bisous:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#58 26 Juillet 2013 10:25:24

Insaisissable, tome 1 m'avais beaucoup plu également.
    Je ne connais pas tes autres lectures.
    Bonne lecture et bonne journée.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#59 26 Juillet 2013 16:39:50

Merci ussy  ! :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#60 26 Juillet 2013 22:58:00

Pas de chronique? :D