#57 25 Juillet 2013 22:01:15
Bonjour tout le monde !
Ça fait exactement trois semaines que je n'ai pas mis ''les pieds'' sur ce suivi.... :oops:
Mais bon, avec le beau temps, combiné à une panne lecture et plein de choses à faire, je ne lis presque plus, pas plus que je regarde des films et/ou séries. J'avoue que ça me déprime un peu, mais bon, c'est comme ça, hein !
Donc, depuis la dernière fois : j'ai terminé Insaissisable, tome 1 : Ne me touche de Tahereh Mafi, qui m'a beaucoup plu. Ce ne fut pas un coup de coeur comme beaucoup de gens qui l'ont lu, par contre. J'ai aussi lu une BD, Mathilde, tome 2 : Le temps des songes de Jenny & Alexis Coridun. Sympa, mais pas extraordinaire. Ça reste tout de même divertissant. Sinon, j'ai commencé L'héritage de Broadmoor, tome 1 : L'héritage de Fanny Tracie Peterson & Judith Miller. J'ai lu environ la moitié, et j'aime pas plus qu'il faut... Ça me fait comprendre pourquoi je ne lis pas souvent ce genre littéraire ! ^^ Je ne l'ai pas ouvert depuis plusieurs jours et l'envie d'y retourner ne se fait vraiment pas ressentir ! :sifflote: Enfin, je vais tenté de le terminer, car c'est pour un challenge.
Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée, en espérant que le soleil est au rendez-vous pour vous aussi ! :bisous: