[Suivi lecture] Addy Blue

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#41 04 Juillet 2013 21:39:21

Bonnes lectures et bonnes vacances
  • Osmonde

Lecteur timide

#42 04 Juillet 2013 21:43:03

Lecume-des-mots a écrit

Je pense le commencer en premier, ça va me changer !
    Et j'aimerai lire La liste aussi ;)
    Et oui Quatre filles et un jean... :ohlecon: Mais bon je les ai lu il y a longtemps alors ça sera comme une découverte ! :lol:

On va dire ça xD

• Addy Blue

Serial lecteur

#43 04 Juillet 2013 22:00:30

Merci Gaellooo ! :)
    Et oui Osmonde, j'espère encore plus que ça sera une bonne lecture du coup car dans mes souvenirs j'avais bien aimé Quatre filles et un jean, même si je n'ai pas lu le dernier.
  • Diane Livres

Bibliophile

#44 07 Juillet 2013 09:08:30

Tu me donnes envie de relire les 4 filles et un jean ! Cet après midi je pense que je vais m'y remettre ! Bon dimanche :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#45 12 Juillet 2013 17:02:43

Désolée de ne répondre que maintenant je suis en vacances :)
    J'ai lu Toi et moi à jamais d'Ann Brashares je l'ai fini ce matin! Et c'était une très bonne lecture !!

Au passage j'en profite, j'ai fini Hate list aussi, ce n'est pas un coup de coeur mais presque :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#46 21 Juillet 2013 13:15:45

Bonjour !
    Me revoilà après ces vacances très ensoleillées ! :ok:

Avec quatre nouvelles chroniques sur mon blog :
    Hate List tout d'abord dont je parle juste au dessus, pas de coup de coeur mais ce livre mérite d'être lu à mon avis !
    Toi et moi à jamais, un bon moment de détente, à lire pendant les vacances ! J'ai bien aimé.
    Un nouveau Françoise Bourdin avec Le choix d'une femme libre, pas de coup de coeur ce coup-ci, mais je reste très emballée par cette auteure. De forts personnages et une héroïne qui se bat pour vivre la vie qu'elle entend.
    Pour finir, une auteure découverte avec Accident que j'avais bien aimé, Cinq jours à Paris de Danielle Steel. Un très bon moment féerique, une histoire toute simple entre deux personnages qui tombent amoureux alors que tout les séparent.

J'ai aussi lu Un appartement à New-York de Jane Smiley dont ma chronique ne devrait pas tarder. Je ne sais pas trop comment la rédiger... Il s'agit d'un genre dont je n'ai pas l'habitude : le policier. Il m'a fait passer une nuit presque blanche ou j'ai lu jusqu'à la dernière page ! Il fallait absolument que je connaisse le coupable :sifflote:

A côté de ça, j'ai eu la chance de tomber par hasard sur une brocante un matin et j'ai trouvé par bonheur des Danielle Steel grand format, le tout pour 2 euros !! :yeah: Voici les titres : Coup de coeur, Il était une fois l'amour, Une grâce infinie, La vagabonde, La clé du bonheur, Naissances.
    Et Cinq jours à Paris, qui n'était pas en grand format mais je n'ai pas hésiter pour les acheter !
    Avec ça quelques livres (dont un appartement à New-York) dont j'ai lu le résumé et je me suis dit pourquoi pas?
    Pendant la chaleur du jour d'Hugues Pradier, Déluge de Karen Duve, Les Amours d'Emily Turner d'Alison Lurie (que ma mère à commencé avant d'abandonner, trop compliqué apparemment :S )

Quelques lectures donc en perspective, il me reste toujours d'Acier et Tradeuse, les aventures d'une fille à Wall Street mais ils sont tout neufs alors je n'ose pas les sortir de chez moi :emb: Et la suite des Chevaliers d'Emeraude m'attend la semaine prochaine, je vais essayer d'en lire un maximum !

Bon weekend avec cette chaleur ! :faischaud:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#47 21 Juillet 2013 13:17:45

Et bien je vois que tu as de quoi faire en matière de lecture ;)

bon dimanche bisous
  • Addy Blue

Serial lecteur

#48 21 Juillet 2013 14:03:29

Oui je ne risque pas de manquer ! Mais je n'ai pas envie de lire tous les Danielle Steel à la suite :)
    Bon dimanche à toi aussi ! :bisous:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#49 21 Juillet 2013 15:59:15

Oui c'est bien d'entre-couper un peu ;) :bisous:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#50 23 Juillet 2013 23:13:46

Eh bien, c'est ce qu'on appelle faire une bonne pioche ;) J'espère que tous ces livres te plairont! :)