Bonjour !
Me revoilà après ces vacances très ensoleillées ! :ok:
Avec quatre nouvelles chroniques sur mon blog :
Hate List tout d'abord dont je parle juste au dessus, pas de coup de coeur mais ce livre mérite d'être lu à mon avis !
Toi et moi à jamais, un bon moment de détente, à lire pendant les vacances ! J'ai bien aimé.
Un nouveau Françoise Bourdin avec
Le choix d'une femme libre, pas de coup de coeur ce coup-ci, mais je reste très emballée par cette auteure. De forts personnages et une héroïne qui se bat pour vivre la vie qu'elle entend.
Pour finir, une auteure découverte avec
Accident que j'avais bien aimé,
Cinq jours à Paris de Danielle Steel. Un très bon moment féerique, une histoire toute simple entre deux personnages qui tombent amoureux alors que tout les séparent.
J'ai aussi lu
Un appartement à New-York de Jane Smiley dont ma chronique ne devrait pas tarder. Je ne sais pas trop comment la rédiger... Il s'agit d'un genre dont je n'ai pas l'habitude : le policier. Il m'a fait passer une nuit presque blanche ou j'ai lu jusqu'à la dernière page ! Il fallait absolument que je connaisse le coupable :sifflote:
A côté de ça, j'ai eu la chance de tomber par hasard sur une brocante un matin et j'ai trouvé par bonheur des Danielle Steel grand format, le tout pour 2 euros !! :yeah: Voici les titres :
Coup de coeur, Il était une fois l'amour, Une grâce infinie, La vagabonde, La clé du bonheur, Naissances.Et
Cinq jours à Paris, qui n'était pas en grand format mais je n'ai pas hésiter pour les acheter !
Avec ça quelques livres (dont
un appartement à New-York) dont j'ai lu le résumé et je me suis dit pourquoi pas?
Pendant la chaleur du jour d'Hugues Pradier,
Déluge de Karen Duve,
Les Amours d'Emily Turner d'Alison Lurie (que ma mère à commencé avant d'abandonner, trop compliqué apparemment :S )
Quelques lectures donc en perspective, il me reste toujours
d'Acier et
Tradeuse, les aventures d'une fille à Wall Street mais ils sont tout neufs alors je n'ose pas les sortir de chez moi :emb: Et la suite des Chevaliers d'Emeraude m'attend la semaine prochaine, je vais essayer d'en lire un maximum !
Bon weekend avec cette chaleur ! :faischaud: