[Suivi lecture] EimeoN

• JuNa62

Puits de lecture

#241 01 Juillet 2013 20:45:48

Ca a l'air super sympa, hâte d'avoir ton avis. Bonne lecture
  • Diane Livres

Bibliophile

#242 01 Juillet 2013 21:11:42

Bonne lecture :) J'avais adoré ma lecture du Retour de l'Ange !
  • Julie Claudette

Mange-mots

#243 03 Juillet 2013 18:37:25

@JuNa62 : Ca l'est. Si tu ne connais pas cette saga, je te conseille vivement d'en découvrir la première partie : Le baiser de l'ange +1

@Chouppye : Merci. Je n'ai pas été déçue ;)

Bonsoir :salutation:

J'ai fini Le retour de l'ange et je suis sincèrement ravie d'avoir retrouvé cette saga vraiment géniale. Retrouvez ma chronique ici.

Et puisque je suis trop impatiente, j'enchaîne directement avec la suite :

<image>

A bientôt,

:bisous:

Dernière modification par EimeoN (03 Juillet 2013 18:37:47)

• Julie Claudette

Mange-mots

#244 06 Juillet 2013 10:28:42

Bonjour :salutation:

Je viens de terminer Le retour de l'ange, tome 2 : La Poursuite. Retrouvez ma chronique ici.

En attendant de pouvoir me procurer le tome 3, je vais me plonger dans la BD (dont je ne ferai pas de chroniques) avec cette saga :

<image>

J'avais lu le premier tome il y a quelques temps et j'avais beaucoup aimé. Un petit air de Bretagne tout en douceur.

A bientôt,

Dernière modification par EimeoN (06 Juillet 2013 10:29:06)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#245 06 Juillet 2013 11:47:50

Bonne lecture et bon week-end !
  • Julie Claudette

Mange-mots

#246 09 Juillet 2013 20:24:06

@Amethyst : Merci beaucoup ;)

Bonjour :salutation:

J'ai terminé de lire mes petites BD. Si vous ne connaissez pas, je vous les conseille. Les illustrations sont sublimes et les légendes le sont tout autant.

Après ce petit interlude, je n'ai pas pu résister.

Je voulais attendre la sortie poche mais quand j'ai réalisé que le livre était sorti seulement fin avril chez Hachette-Black Moon, je n'ai pas pu résister. Voici donc ma chronique du dernier tome du Retour de l'ange. Retrouvez-là ici.

Je suis ravie pour plusieurs raisons mais l'une d'entre elles est que je viens de terminer une saga. C'est le défi personnel que je me suis lancé : terminer toutes les sagas que j'ai entamées. Et il y en a pas mal. Je continue donc à relever ce défi en ouvrant l'avant-dernier tome d'une série que j'aime particulièrement :

<image>

Je n'ai pas réussi à le trouver chez Bragelonne (rupture chez l'éditeur) mais je ne désespère pas de le chiner un jour pour pouvoir revendre l'édition Milady. Ou alors ... je me fais offrir les tomes précédents chez Milady pour les revendre en Bragelonne :grat: Mais je devrai attendre pour me procurer le tome 6 chez M. alors qu'il est déjà sorti chez B. Décisions, décisions ... (Ceci est une référence cinématographique. Creusez-vous les méninges :P)

A bientôt,

Dernière modification par EimeoN (09 Juillet 2013 20:32:55)

• Julie Claudette

Mange-mots

#247 11 Juillet 2013 23:35:13

J'avance dans ma lecture de Succubus Shadows mais je devais absolument rédiger ma chronique pour le mois de Juillet. Et grâce à Hachette-Black Moon qui l'a réédité au début du mois, j'ai pu choisir mon roman préféré : Orgueil et préjugés. J'aimerais vraiment avoir quelques avis sur ce que j'ai écrit parce que je suis plutôt fière. Je ne voudrais pas me lancer des fleurs pour rien. N'hésitez pas à me dire si certaines choses vous paraissent étranges. Retrouvez donc ce qui me semble être ma plus belle chronique (en même temps, c'est my favorite book, so ...) ici.

Laissez vos commentaires directement sur mon blog ou ici, si vous préférez.

A bientôt pour ma chronique de Succubus Shadows.

• Julie Claudette

Mange-mots

#248 10 Août 2013 00:34:41

Voici enfin ma chronique de Succubus Shadows. Il y a un moment que j'ai terminé ce roman, mais j'ai été trop occupée pour rédiger mon avis avant. C'est par ici.

Et pour terminer la saga, je me lance dans le dernier tome :

<image>

A bientôt,

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#249 12 Août 2013 08:57:59

Bonne fin de saga :)
    et bonne semaine
  • Diane Livres

Bibliophile

#250 12 Août 2013 09:04:50

Bonne lecture à toi :) J'ai hâte de me relancer dedans !