#246 09 Juillet 2013 20:24:06
@Amethyst : Merci beaucoup ;)
Bonjour :salutation:
J'ai terminé de lire mes petites BD. Si vous ne connaissez pas, je vous les conseille. Les illustrations sont sublimes et les légendes le sont tout autant.
Après ce petit interlude, je n'ai pas pu résister.
Je voulais attendre la sortie poche mais quand j'ai réalisé que le livre était sorti seulement fin avril chez Hachette-Black Moon, je n'ai pas pu résister. Voici donc ma chronique du dernier tome du Retour de l'ange. Retrouvez-là
ici.
Je suis ravie pour plusieurs raisons mais l'une d'entre elles est que je viens de terminer une saga. C'est le défi personnel que je me suis lancé : terminer toutes les sagas que j'ai entamées. Et il y en a pas mal. Je continue donc à relever ce défi en ouvrant l'avant-dernier tome d'une série que j'aime particulièrement :
<image>Je n'ai pas réussi à le trouver chez Bragelonne (rupture chez l'éditeur) mais je ne désespère pas de le chiner un jour pour pouvoir revendre l'édition Milady. Ou alors ... je me fais offrir les tomes précédents chez Milady pour les revendre en Bragelonne :grat: Mais je devrai attendre pour me procurer le tome 6 chez M. alors qu'il est déjà sorti chez B. Décisions, décisions ... (Ceci est une référence cinématographique. Creusez-vous les méninges :P)
A bientôt,
:bisous:
Dernière modification par EimeoN (09 Juillet 2013 20:32:55)