[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• Welden

Petit joueur sur les mots

#271 28 Juin 2013 15:22:43

Voici une soundtrack composée par Sebastien Pan, et recommandée par Maxime Chattam, pour accompagner votre lecture de L'Alliance des Trois : clic !
    :clapi:

Dernière modification par Welden (28 Juin 2013 15:23:03)

• Iam13I

Lecteur timide

#272 28 Juin 2013 19:05:13

D'après vos avis, cette saga a l'air géniale. Je n'arrive pourtant pas à décrocher les 1ers tomes de ma bibliothèque ...
    J'espère en "avoir le courage" cet été ;)
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#273 03 Juillet 2013 20:16:49

Iam13I a écrit

D'après vos avis, cette saga a l'air géniale. Je n'arrive pourtant pas à décrocher les 1ers tomes de ma bibliothèque ...

Il faut parfois "forcer" un peu le destin :p

Qui plus est, c'est tellement bien (et ce dès le premier tome) que tu peux les lire en une bouchée ^^ (une petite semaine pour moi, en étant bien occupé !)

• Gloewen

Chercheur de mots

#274 03 Juillet 2013 21:11:59

Welden a écrit

Voici une soundtrack composée par Sebastien Pan, et recommandée par Maxime Chattam, pour accompagner votre lecture de L'Alliance des Trois : clic !

Merci pour l'info!!! =D J'aime beaucoup beaucoup!!!!!

LeOn a écrit
    Iam13I a écrit

Il faut parfois "forcer" un peu le destin :p
    Qui plus est, c'est tellement bien (et ce dès le premier tome) que tu peux les lire en une bouchée ^^ (une petite semaine pour moi, en étant bien occupé !)

Je suis d'accord! Fonce! Tu ne le regretteras pas!

• Mily

#275 10 Juillet 2013 20:59:20

Welden a écrit

:clapi:

Je trouve que la musique correspond bien à l'univers du livre :D

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#276 10 Juillet 2013 21:50:45

Message de Maxime:

Plus que quelques jours en Autremonde ! Tome 6 bientôt terminé. Titre provisoire : Neverland !
    Vous pourrez lire Neverland fin octobre/début novembre.
    Une bonne brique bien épaisse...
    J'y retourne ! Bonne journée !

• Mily

#277 10 Juillet 2013 22:41:29

SUPER!!! Sa va j'aurai quand même le temps de lire les tomes 4 et 5 :) Merci pour l'info ;)
  • Belzedar

Banni

#278 12 Juillet 2013 22:50:18

J'avais bien aimé les débuts de cette série. Surtout grâce à son ambiance particulière. Mais ensuite, l'histoire s'essouffle et se perd un peu. Dommage qu'on ai pas eu du neuf avec le deuxième cycle.
  • Emyline

Passionné du papier

#279 13 Juillet 2013 09:48:54

J'ai la version intégrale de France Loisirs dans ma PAL, et le tome 4... il serait temps que j'attaque cette série :) Surtout qu'elle me tente beaucoup
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#280 13 Juillet 2013 10:34:01

J'ai adoré les tomes 1 et 2, les tomes 3,4 et 5 attendent dans ma PAL! Je sais maintenant que je vais devoir m'y remettre pour être le plus loins possible dans la saga avant la sortie du tome 6!