#134 06 Août 2013 14:32:12
@ Yumi Et bien une fois de plus je te suis concernant mes impressions sur Enfernité 1 :D j'ai beaucoup aimée.
@ Sharon Ah oui ? Tu fais pas mal de découvertes par ici alors ? :D
@ Sofia Merci, :bisous:
Bonjour bonjour :)
Me voilà de retour (depuis samedi) après 15 jours de vacances. Je suis un peu à la masse dans vos suivis et dans mes chroniques, mais j'espère rattrapé tout ça cette semaine, même si rien que d'y pensé ça m'épuise d'avance ^^.
Niveau lecture :
- J'ai terminé Enfernité 1, de Brodi Ashton que j'ai beaucoup aimé, le thème traitée me plaît beaucoup et ça change complètement de ce que j'ai l'habitude de lire, cependant ce n'est pas pour autant un coup de cœur.
- J'ai lu aussi : Toi et moi à jamais, de Ann Brashares et là que dire ? A part que c'est un gros gros coup de :heart: ! Ce livre m'a fait sourire, mais aussi pleuré et énervé, j'ai eu la boule puis les papillons dans le ventre. Bref un régale ! J'ai hâte de vous en parlez un peu plus dans mon avis.
- Ensuite j'ai lu pas mal de manga, que je vous invite à découvrir dans mon bilan lecture de juillet :
IcIJ'ai commencé ce matin le deuxième tome de Enfernité, de Brodi Ashton pour mon part' LA ^^.
Voilà vous savez tout... Je vous laisse avec mon dernier avis de livre que je n'ai pas eu le temps de partagé ici avant de partir en vacances :
<image>
Bon mardi à tous :)